Selon une source généralement bien informée, le portier international usmiste rencontrera demain le vice-président Rebbouh Haddad. En effet, ce dernier va lui proposer de prolonger son contrat pour deux autres saisons et de poursuivre ainsi son aventure avec l’USMA qui prétend jouer sur tous les fronts la saison prochaine. Il faut dire que cette réunion entre les deux hommes sera décisive pour l’avenir de Zemma avec la formation usmiste, lui qui a déjà affirmé qu’il pourrait quitter le club à la fin de cette saison footballistique. Ce qui est sûr, Haddad compte lui faire une offre intéressante afin de le convaincre de rester dans la mesure où Zemma est considéré comme l’une des pièces maîtresses au sein de la formation de l’USMA où il avait contribué à tous les succès cette saison.
Zemma n’a pas apprécié le comportement de certains supporters
Tout comme son entraîneur Rolland Courbis, qui l’avait d’ailleurs déjà déclaré dans les médias, Zemmamouche a affirmé à ses proches qu’il n’a pas apprécié le comportement de certains supporters qui n’ont pas cessé de l’insulter depuis l’entame de l’actuel exercice. Chose qui pourrait faire changer l’avis du portier usmiste qui, selon ses proches, va prendre encore un temps de réflexion avant de trancher sur son avenir.
Haddad veut barrer la route aux Constantinois
Comme tout le monde le sait, Zemmamouche a reçu récemment une offre intéressante de la part des dirigeants du club phare de Constantine, le CSC. Selon nos informations, le président des Sanafir, Boulahbib, lui a proposé de rejoindre les rangs de son club à partir du mercato estival. Ce que pourrait accepter Zemma, d’autant plu qu’il veut se rapprocher de sa ville natale, Mila. Cependant, les dirigeants de l’USMA vont accélérer les démarches pour barrer la route aux Constantinois et tenter de le convaincre de prolonger son contrat avec le club, surtout qu’il donne toujours la priorité à l’USMA.
A. S.
Il était l’invité de l’émission sportive de Dzaier TV
Courbis : «Je trancherai bientôt sur mon avenir»
Le premier responsable de la barre technique de l’USMA Rolland Courbis était l’invité hier soir d’une émission sportive diffusée sur la nouvelle chaîne satellitaire Dzaier TV. Le technicien français a fait le point sur plusieurs sujets, notamment en ce qui concerne son avenir à la tête de la barre technique de l’USMA. «Actuellement, je ne pense pas à mon avenir au club. Je veux me reposer un peu après une saison pleine. C’est sûr que je vais rencontrer les dirigeants du club dans les jours à venir, mais, pour le moment, je veux profiter du repos», dira le coach usmiste, et d’ajouter : «Même si je quitte l’USMA à la fin de cette saison, cela ne m’empêche pas de donner des consignes au président Ali Haddad et je pourrai même assurer le début de la préparation d’intersaison.» Par ailleurs, Courbis a affirmé, s’il reste bien sûr au club, qu’il va libérer cinq ou six joueurs et renforcer l’effectif par trois joueurs. «Si je reste à l’USMA, je vais libérer cinq ou six joueurs et recruter trois joueurs au maximum qui pourront apporter le plus à l’équipe en prévision de la saison prochaine», a-t-il conclu.
10 joueurs usmistes entreront en stage avec les A’ aujourd’hui
Comme tout le monde le sait, l’entraîneur de l’équipe nationale A’ Toufik Korichi a retenu dix joueurs usmistes pour un stage de préparation de 4 jours qui se déroulera à l’hôtel Dar Diaf de Bouchaoui. Il s’agit de Zemmamouche, Boudbouda, Khoualed, Chafaï, Meftah, Benmoussa, Bouchema, Koudri, El-Orfi, Ferhat.