ESM : Belgherbi sur le même chemin

L’attaquant virevoltant de l’ESM et le buteur, Belgherbi, est lui aussi la cible des dirigeants du WAT.

En effet, l’administration tlemcénienne n’a pas attendu longtemps et veut repartir du bon pied et revenir au plus vite à la première ligue. Et après avoir émis le vœu d’enrôler le défenseur central Salmi, c’est au tour de l’avant centre Belgherbi qui vient d’être sollicité.

Salmi très convoité

Après avoir réussi une belle saison avec l’ESM, même s’il n’a pas eu beaucoup de temps de jeu, le défenseur central Salmi est convoité par plusieurs clubs de L1 et de L2. En plus de l’USMB el le MCO, son club formateur, le WAT, se trouve aussi parmi les intéressés par les services de ce joueur, mais pour le moment l’enfant de Remchi ne compte pas se précipiter et attend de finir avec le problème de salaires impayés avec son club auquel il est toujours lié par contrat.

 

 

L’affaire du compte traitée très prochainement

Concernant le compte bloqué de l’ESM, on vient d’apprendre que le juge vient de reporter l’affaire, et ce, afin de permettre la traduction des jugements du plaignant, l’ex-président Benchenni Charef. Le sort du club dépend de la décision de justice et le président Zerrouki attend le verdict avant d’entreprendre quoi que ce soit.

M. H.

 

Tags:

Classement