- On croit savoir que vous êtes convoité par les dirigeants kabyles en prévision d’un probable recrutement, confirmez-vous l’information ?
- Effectivement, j’ai discuté avec Yarichène sur cette question. Toutefois, on ne m’a rien proposé et, pour le moment, il n’y a rien d’officiel. Je ne vous cache pas que j’ai plusieurs offres que je ne veux pas dévoiler, je les étudierai toutes avant de choisir ma prochaine destination. Mais à l’instant où je vous parle, je n’ai pris aucune décision concernant mon avenir, je crois qu’il ne sert à rien de se précipiter, nous avons encore le temps.
- Et si les dirigeants de la JSK vous font une offre intéressante, serez-vous prêt à venir à la JSK ?
- Comme je vous l’ai déjà dit, je suis prêt à étudier toutes les propositions qui me seront offertes. La JSK est un grand club et je suis prêt à négocier avec ce club bien évidemment. Néanmoins, je réfléchirai bien avant de prendre une décision finale. Je prendrai tout mon temps avant de prendre la bonne décision que je ne regretterai pas par la suite.
- Vous signerez pour le plus offrant, c’est bien ça ?
- Dit comme ça, non, il y a une forme de cupidité dans ce raisonnement qui n’est pas le mien. Je voudrais vous dire que pour ce qui me concerne, il n’y a pas que l’argent qui compte dans une négociation, il y a aussi le challenge sportif que je prends en compte. Le joueur ne doit pas chercher seulement de l’argent, mais choisir un club qui lui permettra de jouer et de se distinguer. En tous les cas, je consulterai mon agent et, après que j’étudierai toutes les propositions, je choisirai ma prochaine destination.
K. A.