MOB : Ziad et Bouterbiat dans le viseur

On a appris de source digne de foi que les dirigeants du MOB ont dans leur viseur le joueur libéré de la JSK, en l’occurrence Ziad, ainsi que le joueur du MCO, Bouterbiat Sofiane.

Ils font partie, d’après notre source, de la liste établie par la commission technique du MOB, qui sera présenté demain au coach Rahmouni Mourad pour l’étudier et choisir ceux à contacter puis, éventuellement, s’ensuivra l’étape des négociations.

 

Intérêt pour Hanifi

En plus de l’attaquant Belgherbi, les dirigeants du MOB ciblent un autre attaquant. Notre source nous a révélé qu’il s’agit du joueur de l’USMA, Hanifi Salim. Les Mobistes comptent, malgré une situation financière précaire, faire les efforts nécessaires pour s’offrir les services de cet attaquant racé. Voir Hanifi au MOB peut se réaliser si, toutefois les responsables arrivaient à l’estimer à sa juste valeur du moment qu’il n’a pas pu s’imposer dans l’armada de l’USMA et songerait sans aucun doute à changer d’air pour relancer sa jeune carrière.

Il a failli venir au mercato

On se rappelle que, lors du mercato d’hiver, les dirigeants du MOB, en quête d’attaquant de qualité, avaient eu des contacts en toute discrétion avec Hanifi, qui avait décidé de quitter la JSK en janvier dernier. Il avait décliné l’offre et, pour cause, il voulait rester en L1, le MOB était alors en L2, et s’est engagé dès alors avec l’USMA, qui l’avait aussi séduit sur le plan financier.

Il serait tenté par une expérience au MOB

Toujours est-il, lors du mercato d’hiver dernier, Hanifi avait révélé que s’il n’y avait pas l’USMA en jeu, il aurait accepté de porter le maillot du MOB quand bien même il aurait reçu des offres d’autres clubs de L1, car il avait dit que l’idée de jouer pour un public comme les Crabes, dont on lui a toujours dit qu’il était unique, l’excitait toujours. Ainsi, maintenant que le MOB est en L1, il est fort probable que Hanifi s’engage avec lui.

N. A.

 

Belgherbi pourrait être la première recrue

Pour ce qui est du renforcement de la ligne offensive, les staffs administratif et technique espèrent s’offrir les services de l’attaquant virevoltant de l’ESM, en l’occurrence Belgherbi, qui est déjà très emballé par l’idée de défendre les couleurs du MOB la saison prochaine, notamment avec le challenge de la ligue 1. Les négociations auront lieu, d’après notre source, à Béjaïa.

 

Le renforcement de l’attaque est impératif

A titre de rappel, l’effectif du MOB, actuellement, après la libération de Djabali, ne compte que le buteur Amrane Farès comme seul véritable avant-centre. Par conséquent, le recrutement d’un ou deux autres attaquants de qualité est une nécessité absolue, la Ligue 1 implique d’avoir des doublures dans tous les postes et le secteur offensif doit être encore plus riche afin de faire face aux circonstances du parcours, comme les blessures et la baisse de niveau du joueur, en plus de la nécessité à faire tourner l’effectif quand cela est important.

 

Amar Ghoul et le DJS félicitent le MOB

Le ministre des Travaux Public, M. Amar Ghoul, ainsi que le DJS de Béjaïa, Salem Benathmane, ont transmis à la direction du club un message de félicitations pour l’accession historique en L1, lui souhaitant au passage une réussite dans sa nouvelle mission parmi l’élite. La direction du MOB, pour sa part, souhaite un prompt rétablissement au DJS qui a été hospitalisé dernièrement.

N. A.

 

Préparation d’intersaison à partir du 20 juin

D’après notre source, la préparation de la nouvelle saison sportive du MOB débutera à partir du 20 juin prochain, le staff technique souhaite entamer la préparation avant le mois sacré du Ramadhan, soit début juillet.

 

 

Tags:

Classement