JSK-Gharbi : «J’ai demandé un temps de réflexion à Hannachi»

Le milieu de l’ASO ne tardera pas à trancher sur son avenir. Il n’attend que de voir son président avant de faire son choix. Contacté par la JSK, il a demandé un temps de réflexion.

- On a appris que vous avez négocié avec les dirigeants de la JSK et que vous leur avez demandé un temps de réflexion, qu’en est-il au juste ?

- C’est vrai que j’ai demandé un temps de réflexion au président de la JSK. Je lui ai dit que je ne lui rendrai ma réponse qu’après ma rencontre avec le président Medouar. 

- Quelles sont les chances de vous voir à la JSK ?

- Sincèrement, je n’ai rien décidé pour le moment. J’étudierai toutes les offres et je choisirai la plus intéressante. Mon ambition est de jouer en équipe nationale. Le challenge sportif est important pour moi.

- Vous allez opter pour une équipe ambitieuse…

- Absolument, je jouerai pour l’équipe qui jouera le titre la saison prochaine et de préférence pour celle qui disputera une compétition continentale.

- Vous allez peser le pour et le contre avant de faire votre choix…

- Oui, en plus de la JSK, le MCA et le CSC m’ont contacté, mais je ne veux pas me précipiter. Je prendrai tout mon temps avant de faire mon choix.

- Quand est-ce que vous comptez rencontrer le président Medouar ?

- Je compte le rencontrer aujourd’hui. Je réglerai certains points avec lui avant de faire mon choix.

- Vous dites que la JSK, le MCA et le CSC vous ont contacté, avez-vous une préférence pour l’une de ces 3 équipes ?

- Comme je vous l’ai déjà dit, ce qui compte beaucoup plus pour moi est le challenge sportif.

N.B.

 

La JSK propose 130 millions de centimes à Gharbi

Selon une source proche de la direction, les dirigeants kabyles ont proposé à Gharbi un salaire de 130 millions par mois. Il leur a promis de rendre sa réponse avant la fin du mois.

M.A.

 

Tags: ,

Classement