- On croit savoir que vous avez tout conclu avec les dirigeants kabyles et il ne reste que la signature…
- Effectivement, j’ai tout conclu avec les responsables kabyles. On s’est entendus sur tout et ils m’ont convaincu par leur discours d’endosser le maillot de la JSK pour la saison prochaine. Pour ce qui est de la signature, je signerai en principe demain soir, car la matinée je serai occupé (Ndlr entretien réalisé hier après-midi). En principe, je suis Canari pour la saison prochaine en attendant d’officialiser en apposant ma signature sur le contrat.
- Il y a plusieurs clubs qui vous ont contacté, y compris l’ESS, pourquoi avez-vous choisi la JSK ?
- Si mon choix est tombé sur la JSK, c’est parce que c’est un grand club et les dirigeants m’ont convaincu par leur discours. On m’a dit beaucoup de belles choses sur ce club avec qui je suis persuadé que je réaliserai mes objectifs. La JSK est un club qui ne se refuse pas et je ferai tout pour être à la hauteur de la confiance placée en moi par ses dirigeants en apportant un plus a l’équipe.
- Mais l’ESS est aussi un grand club…
- L’ESS est un grand club que je respecte beaucoup, toutefois, après mûre réflexion mon choix est tombé sur la JSK. C’est tout le monde qui m’a encouragé à opter pour ce club et personnellement, je ferai de mon mieux pour réaliser mes objectifs.
- Et quels sont vos objectifs avec la JSK ?
- Mon premier objectif est de m’imposer et de gagner ma place. En second lieu, je ferai tout pour réussir une grande saison en aidant l’équipe à jouer les premiers rôles. Je suis conscients de ce qui m’attend et je ferai tout pour être a la hauteur de la confiance placée en moi et de procurer de la joie aux supporters de la JSK également.
K. A.