Aouedj a rencontré et à maintes reprises Yarichène à Alger et même Hannachi a appelé le joueur plusieurs fois. Il était inutile pour les deux hommes de se rencontrer une autre fois pour juste parler ou pour renégocier surtout qu’ils ont tout réglé déjà. Or, le passage d’Aouedj mercredi dernier aux bureaux d’Yarichène était très précieux, puisqu’il a signé le contrat qui le liera à la formation du Djurdjura. Certes, le joueur n’a pas encore récupéré sa lettre de libération de la direction de son club, néanmoins, il a rassuré les responsables kabyles sur ce point, lui qui a déposé son contrat à la CRL et qui compte ramener lui-même ses papiers dans les prochains heures. D’ailleurs, à la JSK, on n’a pas voulu annoncer ce transfert pour cette raison. Les responsables kabyles préfèrent attendre le dénouement dans cette histoire de lettre de libération avant d’annoncer la bonne nouvelle à leurs supporters qui attendent avec impatience la signature de joueurs de qualité cet été dans leur club et le nom du meneur de jeu du MCO a enflammé le public kabyle qui estime qu’Aouedj est un bon joueur et qui pourra apporter un plus à leur équipe.
A. H.
Okbi convoité
Toujours à la recherche de bons joueurs afin de renforcer leur équipe cet été, les dirigeants de la formation du Djurdjura ont pensé au jeune joueur de l’ESS, Okbi, en l’occurrence. Des personnes ont été chargées d’entrer en contact avec l’ancien pensionnaire du NAHD, lui qui est très convoité sur le marché des transferts. Or, le lutin sétifien se trouve sous contrat avec son équipe, ce qui rendra la mission des Kabyles très difficile, surtout que Hammar ne veut pas perdre pour tout l’or du monde ses cadres cet été.
A. H.
Réunion du CA hier à Alger
Comme nous l’avions rapporté dans l’une de nos précédentes éditions, les membres du CA se sont réunis une nouvelle fois hier à Alger. Une réunion qui a duré plusieurs heures et qui a été consacrée à deux points très importants aux yeux de tous les présents : la question de l’entraîneur et l’opération recrutement. Comme tout le monde le sait, les responsables de la JSK cherchent à engager un entraîneur pour leur équipe première depuis plus de deux mois et ce chapitre est devenu plus qu’une urgence. Meme l’opération recrutement, les dirigeants veulent réussir un bon renfort cet été, surtout après la monté au créneau des supporters.
Zoubir Makhlouf était présent et l’histoire de l’entraîneur a été réglée
Pour l’affaire de l’entraîneur, le manager Zoubir Makhlouf était présent hier lors de la réunion du CA et l’histoire de l’entraîneur a été réglée à l’issue de cette réunion.
Le montant que chaque membre doit verser arrêté
Pour le recrutement, les membres du CA se sont mis d’accord sur la somme d’argent que chaque membre doit mettre dans les prochaines heures sur la table afin de réussir l’opération recrutement.
A. H.