Belkaroui : «A défaut de l’USMH, la JSK»

Il est l’un des joueurs les plus convoités sur le marché des transferts cet été. En dépit des nombreuses offres qu’il a reçues et le fait qu’il a négocié avec certains clubs comme le MCA, Belkaroui garde toujours le suspense concernant le club pour qui il optera en prévision de la saison prochaine. Joint hier matin par nos soins, le pensionnaire de l’USMH nous a affirmé qu’il tranchera après la fin du stage de l’équipe nationale. Il nous a précisé tout de même qu’il pourrait jouer à la JSK sans aucun problème s’il ne trouve pas d’accord avec les dirigeants de l’USMH.

Vous êtes en stage  avec l’EN A’, comment se déroule le stage ?

Le stage se déroule dans de bonnes conditions et dans une grande ambiance. Je suis carrément concentré sur mon boulot, car je veux être toujours à la hauteur. Je ferai tout pour être à la hauteur de la confiance placée en moi par le staff technique lors des prochains rendez-vous qui nous attendent.

Sinon avez-vous fait votre choix sur le club pour qui vous opterez la saison prochaine ?

Pour le moment, je n’ai pris aucune décision pour la simple raison que je suis en stage avec l’EN qui prépare d’importants rendez-vous. Une fois que le stage sera terminé, je pourrais prendre une décision concernant mon avenir. En tout les cas, c’est une question de temps et je trancherai en principe dans quelques jours.

Vous attendez de négocier avec l’USMH dimanche prochain…

Effectivement, je dois rencontrer les dirigeants de l’USMH pour négocier avec eux et voir leur proposition. Comme je l’ai déclaré précédemment, je donne la priorité à l’USMH qui m’avait permis de s’illustrer et de réaliser une bonne saison. Une fois que je rencontrerai ses dirigeants dimanche, je prendrai la décision finale concernant mon prochain club pour la saison prochaine.

Donc, vous êtes plus proche de continuer votre aventure avec les Jaune et Noir…

Si je dis que ma priorité va pour l’USMH, cela ne signifie pas que je ferme la porte aux autres clubs. Maintenant, si je trouve un terrain d’entente avec les dirigeants harrachis, je continuerai mon aventure avec  ce club, sinon j’ai d’autres propositions et je choisirai la meilleure d’entre elles bien évidemment.

La JSK vous a fait une belle offre, non ?

Oui, je le reconnais, mais je ne veux pas me montrer ingrat avec l’équipe qui m’a révélé. Je donne la priorité à l’USMH, si je ne trouve pas un terrain d’entente, je pourrais atterrir à la JSK.

On a appris que jouer à la JSK vous intéresse aussi…

La JSK est un grand club et n’importe quel joueur souhaite évoluer dans ce club. En ce qui me concerne, si je ne trouve pas un accord avec les dirigeants de l’USMH lors de notre réunion, j’opterai pour la JSK, à condition qu’on m’estime à ma juste valeur. En tout les cas, tout sera clair dans les tout prochains jours.

                                                           K. A.

Belkaroui- Laïb : tout se décidera ce dimanche

Le joueur le plus convoité en ce mercato n’est autre que le longiligne défenseur harrachi, Hichem Belkaroui,  qui n’a pas encore tranché concernant sa future destination. Le joueur compte rencontrer le président Laïb et les dirigeants harrachis dimanche prochain pour trancher sur son avenir. Alors que le joueur a clairement signifié qu’il voulait rester à l’USMH, le dernier round aura donc lieu dimanche, où Belkaroui saura s’il sera encore là la saison prochaine. En outre, il est à souligner que dans le cas où le joueur resterait à l’USMH, il verra son salaire automatiquement augmenter. Mais tout dépendra de la décision de Laïb. Le président de l’USMH sait que même s’il arrache le OK du joueur, il devra négocier de nouveau avec les dirigeants de l’ASMO pour pouvoir racheter sa libération. Les dirigeants de l’ASMO se sont montrés jusque là très patients avec leurs homologues harrachis en leur donnant le temps nécessaire pour réfléchir à la question, mais du côté d’Oran, dit-on, ils ne sont pas prêts à brader leur joueur. Dans ce cas, ils vont reprendre les négociations avec les clubs qui convoitent leur défenseur, à leur tête la JSK.

 

Tags: ,

Classement