- Vous avez été décisif en inscrivant deux buts. Quel est votre sentiment ?
- Je suis très heureux après les deux buts que j’ai marqués et surtout par le rendement collectif de l’équipe. Je pense que nous avons fait un grand match grâce à notre solidarité et notre détermination. Pour ce qui est des deux buts que j’ai marqués, je pense que j’ai tiré les leçons de la dernière CAN.
- En revenant en arrière et surtout au match aller contre le Mali disputé à Ouagadougou, on sent que vous avez tiré les leçons de cette partie ?
- Comme je vous l’ai dit, j’ai beaucoup gagné en expérience depuis grâce à mon travail acharné et les efforts consentis. N’oubliez pas que je suis entré en stage le 20 mai dernier où je n’ai cessé de travailler pour être prêt pour cette rencontre .Dieu merci, je suis aujourd’hui récompensé des efforts consentis. Je suis conscient qu’i me reste encore du travail à accomplir.
- En l’espace d’une année, vous êtes devenu le meilleur buteur de l’EN avec 9 buts .ça doit vous faire énormément plaisir…
- C’est sûr que je suis content et surtout fier mais il faut dire que je suis arrivé à ce stade grâce à l’aide de mes coéquipiers et aux encouragements du coach.
- Maintenant place au prochain match prévu le 16 juin contre le Rwanda…
- On doit maintenant penser à ce match qui s’annonce difficile. On fera le maximum pour décrocher la victoire à Kigali.
A. H. A.