Son fils Oussama faisait partie de la délégation qui le recevait comme le veut la tradition des Sudistes, avec des dattes et du lait. Les «étrangers» étaient étonnés de voir plus d’une centaine de voitures et autres moyens de transport. La place centrale était bondée de monde et le siège du club, où devait se rendre le président pour rencontrer ses proches, était fermé. C’est au complexe sportif El-Jazira que l’homme fort de la JS Saoura recevra les membres de bureau et des amis. C’est une journée que les Bécharis n’oublieront pas de sitôt. Ils ont prouvé leur soutien indéfectible à Zerrouati.
Les anciens joueurs le soutiennent
Deux anciens joueurs de la JSM Tiaret, Mohamed Braïk, connu sous le nom de Banus, et Maïdi, qui ont évolué dans la même équipe, arriveront aujourd’hui à Béchar pour exprimer leur soutien à Zerrouati. L’ex-international Tahar aurait aimé venir pour se solidariser avec les responsables de la JS Saoura, malheureusement, il ne pouvait pas le faire en raison de son état de santé. Les deux anciens joueurs d’Ezzerga animeront une conférence de presse avant d’effectuer un déplacement à Kenadsa et Abadla pour assister à un tournoi de football des jeunes.
B. B.
Le staff maintenu
La direction va renouveler sa confiance à Hadjar et aux membres de son staff, annonce une source proche du club sudiste. Ils veulent la continuité. L’entraîneur, un «inconnu», a montré ses capacités avec des jeunes évoluant pour la première fois dans un palier supérieur où ils ont réussi un bon parcours.
Recrutement, pas plus de 3 éléments
La direction a décidé de ne pas chambouler l’équipe après le recrutement du milieu de terrain Barbari de l’ES Mostaganem. Il ne reste maintenant que deux éléments qui peuvent apporter un plus dans leur bagage. Ils seront connus dans les tout prochains jours. «A quoi bon recruter plusieurs joueurs, il suffit de faire appel à trois ou quatre pour renforcer les compartiments de jeu», estime Larbi Belaïd, DTS de la JS Saoura.