JSK-Boulaincer : «Yarichène m’a informé que je ne suis pas libéré»

Le jeune attaquant Rafik Boulaincer a été cité parmi ceux qui quitteront le club phare de Kabylie. Joint par nos soins, l’ex-attaquant du CAB, nous a affirmé que le président de section, Yazid Yarichène, l’a rassuré qu’il sera Canaris pour la saison prochaine. A la question de savoir ce qu’il compte faire dans le cas où les dirigeants décideraient de le libérer, il a affirmé qu’il demandera tout simplement ses papiers afin d’opter pour un autre club.

- On croit savoir que vous avez eu une discussion avec le président de section, Yazid Yarichène, concernant votre avenir avec la JSK ?

- Effectivement, j’ai entendu la nouvelle de ma libération et j’ai jugé utile d’avoir l’officiel de la part des dirigeants qui ne m’ont pas informé. J’ai informé Yarichène de ce que j’ai entendu et il ma rassuré que les dirigeants ne comptent pas me libérer. Il m’a affirmé que le club a besoin de mes services et que ce ne sont que des rumeurs.

- Mais des dirigeants qui ont assisté au conseil d’administration ont parlé de votre libération en compagnie d’autres joueurs…

- Je ne sais pas exactement, mais comme je vous l’ai déjà dit, Yarichène m’a informé que je continuerai mon aventure avec le club la saison prochaine. Maintenant, si on décide de me libérer, ce ne sera pas la fin du monde. Je réclamerai tout simplement mes papiers afin d’opter pour un autre club. Je ne vous cache pas que je suis bien à la JSK et j’aime bien honorer mon contrat, mais si les dirigeants décident de me libérer, je respecterai leur décision.

- On croit savoir que plusieurs clubs vous veulent, à l’instar du MOB et de la JSMB, avez-vous discuté avec eux ?

- Je n’ai discuté avec personne par respect à mon club. Je ne peux pas négocier avec d’autres clubs alors que je suis lié avec la JSK pour une autre saison. Maintenant, si je reste je ferai tout pour honorer mon contrat, mais dans le cas où on déciderait de me libérer, je négocierai avec les clubs qui me veulent.

- Sinon, comment jugez-vous votre rendement avec la JSK depuis votre venue lors du mercato dernier ?

- Je me suis toujours donné à fond. En toute modestie, j’estime que mon rendement était bon même si je n’ai pas bénéficié d’un temps de jeu suffisant. Néanmoins, je préfère laisser le jugement aux supporters et aux entraîneurs qui sont mieux placés. Je suis un joueur professionnel et mon seul souci est de mouiller le maillot et de satisfaire le club et ses supporters.

K. A.                                                                                                                                    

 

Tags: ,

Classement