Ce dernier, dont la direction lui doit plusieurs mois de salaires, a dû recourir à la CRL pour garantir ses droits et obtenir sa libération sans passer par le club, surtout qu’il est convoité par plusieurs clubs à l’étranger, notamment en Tunisie et en France. Les dernières performances du joueur lui ont fait augmenter sa cote en devenant pratiquement le joueur le plus cher du championnat.
Le montant viré par les responsables du CRB représente 3 mois de salaires pour le joueur, en attendant de régulariser sa situation financière d’une façon définitive.
Le quitus de virement a été déposé à la CRL
Le quitus de virement a été déposé au niveau de la CRL par les responsables du CRB afin de lever la plainte du joueur. Ils espèrent par cette procédure protéger l’intérêt du club, surtout lorsqu’on sait que le joueur est lié jusqu’en juin 2014. A travers ça, les responsables du Chabab comptent bénéficier d’une somme d’argent conséquente pour le transfert de Slimani à l’étranger. La direction avait fixé la libération de son joueur à 1 million de dollars.
K. H.