Hier à l’aéroport Houari Boumediene d’Alger, quelques minutes avant l’embarquement il s’est montré très aimable avec la presse nationale présente sur les lieux pour couvrir le départ des Verts à Kigali. Il a répondu, comme à chaque fois, à toutes les sollicitations.
«On vise la victoire»
Madjid Bougherra croit en les chances de l’Algérie d’aller chercher les trois points de Kigali. Seulement, il faudra garder le même état d’esprit que celui de Porto-Novo». «On ira au Rwanda pour gagner. Il faut garder le même état d’esprit que celui du Bénin et incha Allah tout se passera bien.»
«Les vacances, c’est dans 4 jours»
C’est la fin de la saison. Sauf les internationaux, tous les joueurs, ou presque, sont en vacance. C’est une période difficile pour les joueurs. Physiquement et mentalement on se sent saturés. On a posé cette problématique à Madjid Bougherra et ce dernier nous dira : «On n’est pas encore en vacances. On a encore un match à jouer et il faudrait rester concentré et surtout bien se préparer. On tient encore 4jourset après, chacun peut aller où il veut et faire aussi ce qui lui chante.»
A. B