RCA : Amiri : «L’ASK et le CABBA veulent m’enrôler»

Le milieu de terrain, Amiri, affirme que lui et ses coéquipiers, qui ont décidé de rempiler, vivent dans le stress en raison de la crise qui secoue leur club.

- Comment réagissent les joueurs face à crise que vit le club ?

- Nous avons un contrat à honorer avec le RCA et on attend toujours un dénouement heureux de cette crise. Récemment, on a pris attache avec les responsables du club pour savoir les dernières nouvelles. Les dirigeants nous ont fait savoir qu’ils vont se réunir bientôt avec les autorités locales et c’est après cette réunion que tout va se décider.

- Peut-on savoir si cette crise vous pousse à changer d’air ?

- Oui, bien sûr, cette crise nous a mis dans le flou total, surtout nous les joueurs qui sont liés au club par un contrat. Mais je n’ai pas voulu me précipiter et prendre une décision hâtive. Je dois encore patienter, car à l’Arba, je sais qu’il y a des hommes qui ne vont pas laisser Ezzerga agoniser.

- Mais si la situation persiste…

- Je ne le souhaite pas. Sachez une chose, c’est que nous n’allons pas attendre éternellement le dénouement de la crise. Il ne reste pas beaucoup de temps. La ligue a établi même le tableau des rencontres de la saison prochaine, alors qu’au RCA on ne sait même pas dans quel stade on sera domicilié.

- Vous avez sûrement des contacts…

- Pour vous dire la vérité, les contacts ne manquent pas. J’ai eu des touches d’un peu partout entre autres de l’ASK et du CABBA.

N. S.

 

 

Après la réunion APC-dirigeants Vers le dénouement de la crise

 

Par Nacer S.

La réunion tant attendue par les fans de l’Arba et qui a été annulée à deux reprises a eu lieu finalement avant-hier au siège de l’APC. Les membres du bureau de la section RCA présidé par Ouahsi Sid-Ali ont finalement rencontré les élus locaux et ont à cette occasion annoncé leurs besoins financiers pour démarrer l’équipe en prévision de l’exercice prochain. Selon les dernières nouvelles que nous avons eues, le bureau a demandé une première aide d’un montant de 8 milliards de centimes pour entamer les préparatifs de la saison prochaine.

 

L’APC rendra sa réponse mercredi

Après avoir établi la plate-forme des revendications financières au P/APC de l’Arba, ce dernier, et selon les échos qui nous sont parvenus de la ville de l’Arba, n’a pas voulu répondre immédiatement aux exigences financières de la section football en préférant laisser le suspens perdurer. Selon nos sources, le P/APC rendra sa réponse mercredi prochain.

 

La colère gronde à l’Arba

Devant le blocage et le flou qui persistent au sein du club phare de la Mitidja, le RCA, les supporters de l’Arba sont en ébullition et la situation actuelle risque de dégénérer. Selon les échos qui nous sont parvenus, les supporters, dont la joie de l’accession en L1 n’a pas trop duré et a été gâchée par l’annonce de la démission collective du bureau, attendent avec impatience la tenue de la fameuse réunion entre l’APC et les dirigeants et ce que vont décider les élus locaux pour sauver le RCA.

N. S.

 

Tags:

Classement