JSK-Zerrara : «Oui, j’ai rencontré Hannachi, mais je n’ai rien décidé»

Auteur d’une belle saison avec la JSMB, Zerrara fait l’objet de plusieurs convoitises en cette intersaison. En plus de l’ESS et du CSC qui font le maximum pour l’enrôler, la JSK fait de lui sa première priorité. La JSMB ne veut pas le lâcher aussi.

- Un dirigeant de la JSK nous a confié que vous avez rencontré ce matin le président Hannachi, qu’en est-il au juste ?

- Absolument. J’ai rencontré le président Hannachi et il m’a fait part de l’intérêt qu’il me porte.

- Comment s’est passé ce premier rendez-vous avec le président de la JSK ?

- Les choses se sont bien passées. J’ai fait savoir au président Hannachi que c’est mon manager qui s’occupe des négociations. Il l’a d’ailleurs appelé pour entamer les pourparlers avec lui.

- On croit savoir que vous faites partie des priorités de Hannachi pour la saison prochaine ?

- C’est flatteur pour moi. J’avoue, néanmoins, que je n’ai rien décidé.

- On sait que plusieurs formations sont sur vos traces, avez-vous une préférence pour l’une d’elles ?

- Ce qui compte pour moi, c’est le challenge sportif. C’est vrai que j’ai reçu plusieurs offres, mais je n’ai rien décidé. La JSK est un grand club, mais je veux prendre tout mon temps avant de trancher. D’ailleurs, je n’ai rien promis à Hannachi lorsque je l’ai rencontré.

N. Boumali

Hannachi a négocie hier avec Zerrara

Comme nous l’avons rapporté dans l’une de nos précédentes éditions, le président Hannachi fait du recrutement de Zerrara sa première priorité en cette intersaison. Il l’a rencontré, d’ailleurs, hier, en lui disant qu’il le veut coûte que coûte dans son effectif. En tant que professionnel, Zerrara a orienté le président Hannachi vers son agent, tout en lui assurant qu’il sera honoré de porter le maillot des Jaune et Vert, s’il trouve un accord avec lui. C’est ce que nous a confié un responsable kabyle qui a ajouté que l’intérêt que porte le président Hannachi au milieu gauche de la JSMB ne date pas d’aujourd’hui. Le président de la JSK avait chargé il y a quelques semaines de cela le secrétaire de l’équipe seniors, Saïd Boukhari, pour entamer les pourparlers avec Zerrara, mais pour des raisons qu’on ignore, le président Hannachi a attendu plusieurs jours avant de prendre le relais. D’après toujours notre interlocuteur, le président de la JSK a fait son offre au milieu de la JSMB. La proposition de Hannachi est en-deçà des attentes du joueur, mais comme les deux hommes se sont promis de se revoir encore une fois, il n’est pas à écarter qu’ils trouvent un accord, surtout que l’un comme l’autre est prêt à faire des efforts pour parvenir à un accord. Si le président Hannachi parvient à finaliser avec lui, il calmera un peu les supporters qui ne cessent d’exiger un recrutement de qualité. Mais pour engager Zerrara, le président Hannachi doit mettre le paquet, car ce joueur fait partie des meilleurs éléments de notre championnat.

N. Boumali    

Tags: ,

Classement