RCA : Aucune solution ne se profile à l’horizon

Alors que tout l\'Arba attendait une réponse favorable des autorités locale concernant la requête financière exigée par les dirigeants démissionnaires, rien n\'a été décidé à l\'APC et le suspense se poursuit.

En effet, le feuilleton de l’Arba qui a commencé cet été au lendemain de l\'accession historique du club d\'Ezzarga, va perdurer encore plus et le suspense va durer. Face au refus catégorique des dirigeants de l’Arba qui ont décidé de ne plus revenir à de meilleurs sentiments et de ne plus reprendre leur boulot au sein du club. Selon les échos qui nous sont parvenus de la ville de la Mitidja, les dirigeants caupent sur leur position et ne veulent plus entendre parler de leur retour à la gestion du RCA sans l’aide financière des autorités locales. Cette position prise par Djadi et cie a suscité la grogne et l’ire des supporters d’Ezzarga, lesquels ne savent plus a quel saint se vouer. Ces derniers ne pensent qu\'a une chose pour faire bouger les autorités locales, ils veulent sortir dans la rue réclamer plus fort et plus haut une prise en charge financière de leur club fétiche et bien sûr le retour de tous les dirigeants de la saison écoulée aux affaires du club.

 

20 milliards pour faire démarrer le club.

Les dirigeants du club RCA sont tous démissionnaires et jurent de ne pas revenir si les caisses du club ne sont pas renflouées par une subvention octroyée par les autorités locales. Selon une source proche du club Ezzerga, le club à besoin de pas moins de 20 milliards de centimes pour qu’il puisse jouer au moins le maintien en L1.

 

Ouahsi : «Je ne travaillerai pas sans Djadi»

Alors que tout le monde s’accorde à dire que le RCA sera dirigé en L1 par Sid Ali Ouahsi, ce dernier a tenu a préciser qu’il est toujours démissionnaire et qu’il ne compte pas diriger le club en L1 sans son ami et frère, Adlène Djadi. «Je ne travaillerais jamais sans mon frère Djadi. Moi aussi je suis démissionnaire et je ne reviendrais au club que si Djadi renonce a sa démission», aurait déclaré Ouahsi à ses proches.

 

On compte sur Sonelgaz, Nedjma et la cimenterie.

La crise de l’Arba risque de compromette sa première saison dans son histoire en L1. Certains supporters avertis craignent le pire pour leur équipe et pensent que si cette crise perdure le club risque de déclarer forfait. Selon certaines indiscrétions, des proches du club qui ne veulent pas voir leur club périr, courent dans tous les sens dans le but de trouver des sponsors. Selon notre source, ils  comptent surtout sur l’aide de Sonelgaz, Nedjma et la Cimenterie.

N. S.

 

Les libérés réclament leur lettre de libération.

Comme tout le monde le sait la direction du RCA à établi il y a presque un mois une liste de 10 joueurs a liberer. Il s’agit de Houait, Boutenaf, Haouche, Tayeb, Bourenane, Nezouani, Dali, Korchi, Hamouden, Nouara. Selon une source proche de l’Arba ces joueurs ne savent plus à quel saint se vouer. Ils réclament depuis l’annonce de la liste des libérés leur lettre de libération pour rejoindre les clubs dont ils sont en contact.

Mais, l direction veut renoncer a cette liste.

Au tout dernières nouvelles du club RCA l’on croit savoir que le bureau de Ouahsi a décidé de renoncer à la liste des libérés. Les raison qui ont poussé le bureau de Ouahsi d’annuler cette liste serai pour laisser tout l’effectif de l’Arba de la saison écoulée au services des nouveaux dirigeants qui vont prendre le club en main et ce de laisser le choix au nouveau bureau de libérer et de garder le joueur qu’il désire.

N.S.

 

Tags:

Classement