EN : Constantine pourrait accueillir les Verts le 14 août

Au niveau de la FAF, on est en train déjà de prendre toutes les dispositions pour assurer une parfaite organisation en prévision de la joute amicale du 14 août prochain qui mettra aux prises la sélection algérienne avec un adversaire qui reste à désigner.

Pour l’instant, plusieurs sélections africaines ont émis le vœu de rencontrer les Fennecs, à l’instar du Niger, du Tchad et du Congo Brazzaville, mais pour l’instant, il n’y a rien d’officiel. L’autre chose importante, qui est à l’étude pour l’instant, c’est celle relative à la domiciliation de cette confrontation amicale. Notre source nous a fait savoir que la piste Constantine est la mieux indiquée pour abriter ce match amical. En effet, le sélectionneur Vahid Halilhodzic a été émerveillé par la pelouse du stade Chahid Hamlaoui lors de son déplacement à Constantine au mois de mai dernier où il est allé superviser CSC-USMH.

Il est fort probable que la sélection algérienne joue à Constantine le 14 août prochain dans une ville qui respire le football et qui va certainement faire la fête lors de la venue des Verts à l’antique Cirta.

En tout cas, les responsables de la FAF ont mis cette option comme piste sérieuse avant de trancher dans les jours à venir et probablement lors de la réunion du Bureau fédéral prévue le mois prochain.

K. H.

Classement