Après plusieurs journées de suspense, l’ex-pensionnaire du PAC a finalement récupéré ses papiers, ce qui lui permettra d’opter pour un autre club la saison prochaine. Très marginalisé malgré ses grandes qualités, Bouaïcha a passé une année très difficile. Toutefois, il s’est toujours comporté en professionnel et la meilleure preuve, c’est qu’il n’a jamais créé le moindre problème tout au long de la saison. Ainsi, il changera d’air dès la saison prochaine et il choisira certainement un club qui lui permettra de jouer, contrairement à la JSK où il jouait rarement.
Il a cédé 4 mois de salaire
La libération n’est pas gratuite puisqu’il fera l’impasse sur 4 mois de salaire (320 millions) en contrepartie de ses papiers qu’il a récupérés hier. Il n’a pas cherché à comprendre, l’essentiel pour lui est d’avoir ses papiers et de négocier avec les clubs qui le veulent. Ainsi, c’est la fin du cauchemar pour lui après une saison très délicate avec tous les problèmes qu’a connus le club.
Il choisira entre le CRB et le CABBA
Après avoir récupéré ses papiers officiellement, Bouaïcha aura de fortes chances d’opter pour le CRB ou le CABBA. Ces deux clubs l’ont contacté précédemment et il n’a pas encore tranché. Ce qui est sûr, il prendra tout son temps avant de choisir sa prochaine destination.
K. A.
«Je suis soulagé»
Joint par nos soins, Bouaïcha, soulagé, a confirmé la récupération de ses papiers. Il nous a affirmé qu’il est content de régulariser sa situation, ce qui lui permettra d’opter pour un autre club qui lui permettra de jouer.
- On croit savoir que vous avez récupéré votre lettre de libération…
- Effectivement, j’ai récupéré ma lettre de libération après ma rencontre avec le président Hannachi. Je suis très soulagé, car j’ai vécu des moments très difficiles.
- Vous faites allusion à votre marginalisation par les entraîneurs…
- Exactement. Comme vous le savez tous, j’ai été souvent marginalisé au point où j’étais très dégoûté. C’est très difficile pour un joueur d’être toujours sur le banc, alors que, j’estime, je méritais d’avoir ma chance. Je laisse chacun à sa conscience. Maintenant que j’ai mes papiers, je réfléchirai bien avant de faire mon choix. Ce qui est sûr, c’est que j’opterai pour un club qui me permettra de jouer afin d’éviter le cauchemar que j’ai vécu à la JSK cette saison
- Le CRB et le CABBA vous veulent, avez-vous une idée pour quel club vous opterez…
- Oui, ces deux clubs me veulent, toutefois, j’attendrai encore quelques jours avant de décider quoi que ce soit. Mon objectif est de retrouver mon meilleur niveau après la saison difficile vécue avec la JSK.
K. A.
Hannachi veut Sebbah
Le président Hannachi est très intéressé par les services du défenseur du MCO Sebbah Mohamed Zine El- Abidine afin de renforcer la défense des Canaris. Après le départ de Khelili, Maïza et Belkalem, Sebbah est l’une des priorités pour un probable recrutement. Même s’il n’a pas encore contacté ce joueur, cela pourrait avoir lieu prochainement. Possédant d’énormes qualités, le joueur en question est convoité par plusieurs clubs. Voulant sauver son recrutement, Hannachi pourrait faire une offre officielle à Sebbah prochainement. Reste à savoir maintenant si l’Oranais endossera le maillot jaune et vert la saison prochaine, c’est ce qu’on saura ultérieurement.
K. A.