Il l’a aussi informé que la JSK veut le recruter en prévision de la saison prochaine et le joueur n’est pas opposé à l’idée. Auteur d’une belle saison l’année précédente, Okbi intéresse beaucoup de clubs à l’instar de la JSK et de l’ESS qui veulent bénéficier de ses services. Reste à savoir maintenant s’il viendra à la JSK, surtout qu’il est sous contrat avec l’ESS, c’est ce qu’on saura ultérieurement.
Il est très intéressé de jouer à la JSK
En dépit qu’il ait réalisé une excellente saison avec l’ESS, Okbi est très intéressé à jouer à la JSK lors du prochain exercice. En effet, il a affirmé a l’un de ses proches qu’il est prêt à ramener sa lettre de libération et de signer à la JSK par la suite. Il a affirmé aussi à son proche que s’il quitte l’ESS, la saison prochaine sa destination sera la JSK. Reste à savoir maintenant ce qu’apporteront les prochains jours sachant que l’USMA et d’autres clubs l’ont contacté hier pour lui proposer de rejoindre leur club lors du prochain exercice.
Hannachi devait l’appeler hier soir
Après la discussion qu’il a eue avec un dirigeant hier matin, ce dernier l’a informé que le président Hannachi l’appellera dans la soirée. Sans doute le président Hannachi fera tout pour convaincre Okbi de venir à la JSK, surtout qu’il na pas réussi son opération recrutement jusqu\'à présent. Ainsi donc, Okbi est l’une des priorités des dirigeants des Canaris en attendant de savoir ce qu’apporteront les prochains jours.
« Oui, les dirigeants kabyles m’ont appelé »
Joint par nos soins, Okbi nous a confirmé que les dirigeants kabyles l’ont contacté et il est très intéressé d’endosser le maillot jaune et vert. « Effectivement, les dirigeants kabyles m’ont appelé hier matin pour m’informer qu’ils s’intéressent à mes services. La JSK est un grand club et personnellement, ça m’intéresse beaucoup de défendre les couleurs d’un prestigieux club comme la JSK. En tous les cas, je discuterai avec le président Hannachi plus tard et on verra bien », nous a déclaré l’ex- pensionnaire du NAHD.
K. A.