En effet, L’ancien joueur de l’USMH qui est arrivé hier dans la matinée a décidé de rencontrer Abdenour Kaoua pour trouver un accord sur le plan financier. C’est vers les coups de 14h qu’Yachir débarque au siège du club à El-Achour pour rencontrer le manager général du Mouloudia. Une fois qu’il était dans la salle de la réunion, Yachir a fait sa proposition et Kaoua sa contre-proposition. Une source nous a révélé que les deux parties ont trouvé un accord pour 230 millions pour qu’Yachir renouvelle son contrat avec le doyen des clubs algériens.
Alors que tout allait bien pour que Yachir reste au Mouloudia, le président Boumella rentre dans la salle des négociations et tout sera chamboulé lorsque le président du CA a demandé à Kaoua, quel est le montant qu’exige Yachir. Lorsque Kaoua lui a fait savoir qu’ils se sont entendus pour un salaire de 230 millions. Boudjemaâ Boumella piquera une grosse colère. « Comment vous augmentez son salaire de 75 millions de centimes à 230 millions. Ce n’est pas du tout normal. C’est ça le professionnalisme ? », dira Boumella à Kaoua devant tous les présents aux négociations. Kaoua se sentant méprisé par son employeur décide de jeter l’éponge et il a juré de ne plus remettre les pieds au Mouloudia.
Après cet incident, le président Boumella a décidé de prendre l’affaire en main et il a appelé Hadj Ahmed pour lui demander de ramener le joueur pour qu’il paraphe son contrat avec un montant inférieur à celui qu’il a demandé dans l’après-midi. Rafik Hadj Ahmed a su comment convaincre le joueur à revenir à de meilleurs sentiments et Yachir accepte de signer le contrat de trois ans pour un salaire de 170 millions de centimes dans le bureau de Boudjemaâ Boumella.
Ainsi donc, Samy Yachir est officiellement au MCA pour les trois prochaines saisons.
M. Z.
Yachir : « Je promets une grande saison »
« C’est vrai qu’au début des négociations de ce matin, il y a eu un différend avec le président Boumella, mais le soir on a trouvé un terrain d’entente et j’ai signé un contrat de trois ans avec le Mouloudia. Je ne vous cache pas que je suis très content de continuer mon aventure avec le Doyen et je promets à nos chers supporters que je ferai tout pour réaliser une grande saison incha Allah. »