Redjrajd est resté à Béjaïa pour le recevoir
Le manager général de la JSMB, Redjradj Rachid, est resté à Béjaïa pour accueillir ce qui devrait être sa septième recrue estivale. Redjradj est connu pour ces voyages en début de week-end, là, il n’a pas quitté Béjaïa, cela explique qu’il a bien rendez-vous avec l’attaquant franco-algérien en question.
Le contrat est prêt
Les membres de la direction ont veillé à préparer le contrat de Chalali dans ses moindres détails. Il ne manque désormais que la signature du joueur, laquelle devrait être pour une durée de deux ans.
Un pur avant-centre
Chalali Mohamed, pour ceux qui ne le savent pas, est un avant-centre de prédilection, un attaquant de pointe, la JSMB tiendrait donc le remplaçant de Derrag. Notant que Chalali n’a pu étaler tout son potentiel, car il était utilisé comme un neuf et demi, c\'est-à-dire, placé derrière Aoudia à l’ESS et c’était le même cas à la JSK, ce qui empêchait le joueur de mieux s’exprimer comme il l’a souvent souligné.
N. A.
Une semaine chargé pour le club
Négocier avec les anciens
Alors qu’on accorde plus de concentration au volet recrutement, il n’en demeure pas moins, qu’il est à signaler que les anciens joueurs, ceux qui sont sous contrat, sont concernés par les négociations, entre ceux qui cherchent à revaloriser leurs salaires et d’autres, qui en plus du volet financier, sont concernés par la prolongation de leur contrat. L’opération débutera à partir d’aujourd’hui et s’étalera jusqu’à la fin de la période du mercato. Une semaine chargée pour Redjradj.
Certains joueurs seront concernés par la prolongation de leurs contrats à l’exemple de Niati, Megatli, Aït Fergan, Mebarakou, Cheheima et Laribi ainsi que d’autres, une opération qui devrait se faire au cours de cette semaine ou lors de la semaine prochaine, tout dépendra de la disponibilité de Redjradj et du temps.
Si des joueurs sont concernés par la prolongation de leur contrat et d’autres par la revalorisation de leur salaire, certains cas sont différents, et Redjradj devrait passer, sans perdre de temps, à la résolution de ces cas, car ces éléments sont susceptibles de quitter le club. Le manager devrait rencontrer chacun de ces éléments concernés par la libération pour négocier avec eux la procédure de séparation. Quant aux jeunes du club qui sont en manque de temps de jeu et qui sont arrivés au terme de leur cycle de catégorie espoir, et dans la difficulté de se frayer un chemin avec les seniors attendent une solution de Redjrajd, lequel songe à les prêter.
S’occuper du staff technique
L’autre objectif de Redjradj est de finaliser avec le futur entraîneur du club, qui devrait être le Français Patrick Rémy. C’est en tout cas la mission la plus urgente du moment, car le programme de préparation dépendra de l’entraîneur.
Conclure avec l’entraîneur pourrait amener directement à son adjoint, notamment si le futur entraîneur venait à exiger de ramener son propre adjoint, là Redjradj aurait réglé la situation du staff actuel, chose qui nécessite beaucoup de temps.
Préparer le stage d’intersaison
De plus, sans qu’elle soit sa dernière tâche, le manager général du club s’attellera à préparer le stage d’intersaison de l’équipe, et ce, en concertation avec le président Tiab Boualem et les autres membres du CA. Redjra aura à préparer le volet financier de ce stage prévu à Sousse, ainsi que de préparer le volet administratif.
N. A.
Les supporters sauront tout aujourd’hui ?
L’entraîneur, le gardien de but et le milieu offensif franco-algérien pourraient être révélés aujourd’hui. Ce ne sera pas une surprise si les dirigeants du club, par le biais du manager général, Redjradj Rachid, venaient à révéler dès aujourd’hui l’identité du prochain entraîneur des Vert et Rouge ainsi que celles du gardien de but et du milieu offensif franco-algérien. L’annonce pourrait tomber à tout moment durant cette semaine, les supporters sont aux aguets et attendent de connaître le reste de l’effectif du club. Rappelons que l’entraîneur devrait être Patrick Rémy, le gardien de but serait Messara à défaut de Limane, alors qu’on ignore le nom du milieu offensif franco-algérien, dont la seule chose qu’on connaisse sur lui, c’est qu’il évolue en Ligue 2 française et qu’il est doté d’un grand potentiel.
N. A.