CSC-Boulhabib : «Dahmane et Benaï ou Houri pour clore notre mercato»

«Jusqu’au moment où je vous parle, nous avions recruté le gardien Cédric et les joueurs de champ : Maïza, Benatia, Hamiche, Derrag, et Sebbah qui vient de nous donner son accord final et un nouvel entraîneur Diego Garzitto qui, en principe, va signer son contrat cet après-midi (ndlr hier).

Et, incha Allah, nous allons clore notre mercato d’été en engageant l’attaquant Dahmane qui a, déjà, évolué avec nous la saison 2011-12, et le milieu offensif du WAT Benaï où l’un de ces joueurs», nous a déclaré le directeur du CSC, Mohamed Boulhabib, joint par nos soins, avant de nous lancer : «Cela dit, il se pourrait qu’on enrôle aussi un joueur émigré, Samy Houri, un meneur de jeu, que nous a ramené avec lui notre nouveau coach Garzitto, et avec lequel on va négocier, aujourd’hui». 

 

Garzitto signe un contrat d’un an avec le CSC

«Cet après-midi, l’entraîneur Diego Garzitto signera un contrat d’une année renouvelable avec nous et entamera sa mission, ce lundi, en dirigeant le premier stage que va effectuer notre équipe en Tunisie du 1er  au 7 juillet», nous a confié le directeur sportif du CSC, Boulhabib, hier samedi.         

 

L’énigmatique absence de Mekroud

Depuis presque une semaine, le directeur général de la SSPA CSC Tassili, Badredine Mekroud, ne donne plus signe de vie. Selon une source proche de la maison des Vert et Noir, ce dernier est malade et a pris un congé. Mais selon certains qui se disent bien informés, Mekroud est démissionnaire et ils avancent comme preuve son refus de signer le contrat du joueur malien, Osmane Berthé, l’éventuelle nouvelle recrue du CSC. Si cette dernière hypothèse se confirme, cela veut-il dire que le groupe Tassili Airlines a décidé d’hiberner et de laisser l’ancienne direction du CSC se débrouiller seule pour renouveler son effectif et préparer la nouvelle saison. Cela dit, l’absence énigmatique de Mekroud ne laisse personne indifférent et poussent les Sanafir à s’interroger si le Tassili Airlines n’est pas en train de freiner le CSC. Affaire à suivre.

R. G.   

 

 

Fersadou : «L’équipe en stage en Tunisie dès ce soir»

Prié par nos soins de nous confirmer si son équipe allait partir en Tunisie pour effectuer un stage bloqué, le PDG du CSC, Yacine Fersadou nous a précisé : «Oui, notre team va mettre  pied, demain soir en Tunisie, plus précisément à Hammam Bourguiba, pour suivre un stage qui durera du 1er au 7 juillet inclus et sera dirigé par le nouvel entraîneur, Diego Garzitto, qui a débarqué à Constantine, vendredi, en début de soirée».

 

Le nouvel effectif du CSC

Gardiens : Natèche, Gaouaoui, Cédric (JSMB) 

Défenseurs : Boulahia, Belakhdar, Nehari, Messaoudi, Maïza et éventuellement Sebbah (MCO) et Berthé (Jomos Cosmos) 

Demis : Boucherit, Bahloul, Gil, Naït Yahia, Ferhat, Alleg, Benatia (USMBA), Hamiche (USMBA) et probablement Samy Houri (FC Brussels, un club belge) ou Benaï (WAT)

Attaquants : Boulemdaïs, Bezzaz, Hadiouche, Tiaïba, Derrag et peut-être Dahmane (Bocaspor Turquie)

Tags: ,

Classement