Taïder à l’Inter de Milan : C’est très sérieux

A en croire la presse italienne, l’Inter de Milan porte un grand intérêt au néo- international algérien, Saphir Taïder, dans le but de l’enrôler afin de renforcer son milieu de terrain.

Les dirigeants de l’Inter de Milan sont convaincus par les qualités du joueur de Bologne auteur d’une excellente saison dans le Calcio. Le joueur, qui ne cesse de progresser depuis son arrivée en Italie, est emballé par l’intérêt des Nerazzuri, surtout lorsqu’on sait que l’ex-champion d’Europe ambitionne de monter une grande équipe en prévision de la saison prochaine. Le club lombard, qui a fait une saison décevante, a engagé l’entraîneur Walter Mazzari (ex-Naples) dans l’espoir de donner un nouveau souffle à l’équipe la saison prochaine. Les qualités de Taïder n’ont pas  laissé indifférents les responsables de l’Inter qui sont décidés à ouvrir la porte des négociations avec leurs homologues de Bologne. Selon une source crédible, les dirigeants de l’Inter de Milan seraient prêts à céder leur joueur René Khrin à Bologne, en contrepartie, ils bénéficieront de Taïder et payeront cash une partie de son transfert. Les choses devront bouger dans les prochains jours pour le joueur algérien.

Actuellement en vacances après une saison éprouvante, l’auteur du but victorieux des Verts contre le Rwanda  ne s’est pas encore prononcé sur la proposition de l’Inter préférant attendre une  réaction officielle des responsables de Bologne pour s’exprimer. Même si le joueur a indiqué dans une récente déclaration qu’il se sentait à l’aise à Bologne, mais tout reste possible en cette période de mercato estival.

K. H.

Classement