USMH : Charef remercie les joueurs

Le stage touchant à sa fin, l’entraîneur en chef de l’USMH, Boualem Charef, a provoqué une réunion avec ses joueurs et ses adjoints, où il a établi un bilan jugé très positif par le coach qui est satisfait du travail accompli.

Après avoir disputé deux rencontres amicales en simultané, les joueurs harrachis ont regagné leur QG au complexe Omar Boussiaf, où l’entraîneur a réuni l’ensemble du staff et des joueurs pour faire un bilan sur le stage effectué à AïnTémouchent. Lors de cette réunion, Charef a tenu à remercier l’ensemble des joueurs et ses adjoints pour les efforts fournis et leur sérieux dans cette préparation d’avant saison. Ainsi, Charef dira aux présents : «Je vous remercie tous pour le travail que vous avez fait, pour votre sérieux, votre application et vos efforts. Ce stage a été un succès sur tous les plans, et chacun peut se féliciter d’avoir fait convenablement son travail.» Très satisfait, le coach ajoutera qu’il est content d’avoir vu des joueurs qui ne rechignaient pas sur l’effort et leur a aussi fait savoir qu’il était conscient qu’ils ont souffert durant ce stage, et qu’ils vont récolter les fruits de ce dur labeur pendant la saison.

 

Les nouveaux encouragés

Lors de cette réunion, Charef aura aussi remercié les nouveaux, et en particulier les jeunes, et les a vivement encouragés. «Pour les nouveaux, et surtout les jeunes, je sais que ça n’a pas été facile. Je sais que pour vous cette charge de travail était impressionnante, et je sais aussi à quel pout c’était difficile pour vous. Mais grâce à ce travail, vous allez beaucoup progresser, et ça vous aidera pour la suite, vous avez fait tous autant que vous êtes un excellent stage de préparation, et je suis fier de vous», dira l’entraîneur. De leur côté, les joueurs étaient contents d’avoir donné satisfaction à leur coach, ils étaient motivés par ses paroles, mais surtout étaient très contents que ce stage de préparation prenne fin après 11 jours de souffrance, entre entraînements dans la forêt, sur la plage et le terrain.

R. H.

Tags: ,

Classement