CRB : Les joueurs boycottent la reprise

N’ayant pas reçu leurs salaires comme il leur a été promis par les responsables du club, les joueurs ont boycotté la reprise des entraînements, hier.

En effet, les camarades du gardien Chouih, qui devaient renouer hier après-midi avec les entraînements au stade 20-Août, ne se sont pas déplacés sur les lieux en signe de contestation contre la non-perception de leurs arriérés. Pourtant, les dirigeants du club ainsi que le nouvel entraîneur, Gamondi, leur ont promis avant-hier lors de la réunion qui s’est déroulée au 20-Août, qu’ils vont toucher leur argent le lendemain, soit hier. Donc, pour exprimer leur mécontentement, les joueurs sont passés au boycott de la reprise.

 

Seuls les joueurs promus de l’équipe espoir et Khelili étaient présents  

A l’heure de la reprise, soit à 17h30, seuls les joueurs promus cette année de l’équipe espoir, ainsi que la nouvelle recrue Khelili étaient présents au stade. Le premier responsable de la barre technique, l’Argentin Gamondi, a compris sur le coup que les autres joueurs avaient boycotté la reprise.

 

Gamondi dans tous ses états

La première séance pour le coach argentin ne s’est pas du tout déroulée comme il l’aurait souhaité. Il s’attendait à démarrer son travail avec un effectif au grand complet. Cependant, à sa grande surprise, il s’est retrouvé au stade du 20-Août avec seulement 8 joueurs. Il était dans tous ses états et il a cherché sur-le-champ à contacter les responsables du club pour demander des explications.

 

Aucun responsable n’était présent au stade

Aucun responsable du CRB ne s’est présenté hier dans l’après-midi au stade pour la reprise des entraînements. Pourtant, ils étaient bel et bien au courant que les joueurs, qui n’ont pas perçu leurs salaires dans la matinée, allaient boycotter la reprise. 

H. A. B.

 

Tags: ,

Classement