- Quelles sont vos nouvelles ?
-Dieu merci, je vais bien. Comme vous le savez tout est rentré dans l’ordre au RCA et tout marche à merveille après une période très difficile qu’on a passé au lendemain de l’accession du club.
- Alors vous avez renouvelé avec votre équipe ?
- Bien sûr que oui. Je suis sous contrat avec l’Arba et je n’ai jamais pensé un instant à changer d’air. Certes, nous les joueurs étions inquiets de la situation de crise qu’a connue le club mais aujourd’hui dieu merci avec l’arrivée de Amani comme président et Cherif El Ouazani comme entraîneur l’Arba aura un beau visage et saura dire son mot.
- Donc vous êtes satisfait de l’arrivée de ces deux hommes ?
- Oui, Amani n’est plus à présenter. Il connait très bien les rouages du football. C’est homme de métier qui saura bien gérer le club. Souhaitons-lui bon courage. Quant au coach Cherif El Ouazani, c’est un ancien international comme Amani, il a travaillé dans de grands clubs de L 2 et L1. Il a drivé un grand club de L1, le MCO. Je suis sûr qu’il réussira sa mission à la tête du club.
- Que diriez-vous des nouveaux joueurs recrutés ?
- C’est un renfort de qualité qui est en train de se faire. Je ne pense pas que Amani se tromperait sur un joueur. Il sait ce qu’il fait. Tous les joueurs qu’il a recruté jusque la sont des joueurs connus et plein d’expérience. Nous allons, nous les anciens, les aider à intégrer le groupe facilement et on va les aider sur tous les plans.
- Vous ne craignez pas la concurrence ?
- La concurrence a été toujours un stimulant pour un joueur de football. Au contraire cela nous pousse à travailler davantage afin de gagner une place de titulaire. Tout ce que je souhaite c’est que l’Arba sera prête pour l’entame du championnat et défendra honorablement sa première saison en L1.
N. S.
Lazaref a signé pour deux ans
Comme attendu l’ex-meneur de jeu du Paradou El Bahi Lazaref s’est présenté avant-hier au bureau de Amani où il a signé officiellement son contrat qui le liera au RCA pour une durée de deux ans. L’ex-capitaine d’Ezzarga a affirmé qu’il est très content de son retour au sein du club de sa ville natale et rassure les supporters qu’il fera tout pour réussir sa première saison avec l’Arba en L1.
Ainsi que Zeddam et Fellah
Aussi, l’ex-défenseur mouloudéen, Hamza Zeddam a mis fin, avant-hier, au suspense en signant officiellement sa licence au sein du club de l’Arba. L’enfant de Constantine était attendu avant-hier dans le bureau d’Amani où il a paraphé son contrat. Avec la signature du défenseur Zeddam, le RCA a pu assurer dans son effectif un excellent défenseur axial, plein d’expérience en L1.
Belkaïd et Hadji donnent leur OK
Les négociations entre l’ex-milieu de terrain de Sétif Farouk Belkaïd et Djamel Amani ont abouti à un accord entre les deux parties. Ainsi, l’enfant de Bordj Menaïel qui a joué à la JSK, au MCA et à l’ESS, a donné son accord de principe pour opter pour Ezzarga. Selon nos sources, il signera son contrat aujourd’hui. Par ailleurs, l’ex-attaquant de la JSMB, Hadji Abou El-Kacem, a lui aussi négocié avant-hier sa venue et a accepté de signer au profit du RCA.
Youssef Amshon Gama en route pour Ezzarga
Le président Amani a eu l’accord de principe d’un joueur africain évoluant en D2 française. Il s’agit d’un milieu de terrain polyvalent d’un gabarit impressionnant et qui peut jouer dans plusieurs postes. Ce joueur se serait présenté hier à l’Arba en compagnie de Samir Abbas, un joueur réserve de l’O Marseille qui, lui aussi, a accepté de jouer à l’Arba.
N. S.