JSMB : Saâdi reconduit le biquotidien aujourd’hui

Le doyen des entraîneurs en activité, Nouredine Saâdi, après avoir libéré ses protégés avant-hier soir, ce dernier va reconduire le biquotidien aujourd’hui.

Le coach béjaoui va ainsi entamer avec son staff assistant la seconde semaine de préparation avec le même rythme dans le travail, une première séance à 18 heures pour le travail physique avec ballon et la seconde séance le soir qui sera consacrée au volet technico-tactique.

Il a animé une conférence de presse hier.

Le premier responsable de la barre technique de la JSM Béjaïa a animé hier à 17 heures une conférence de presse avant d’effectuer la dernière séance de la semaine une heure après, et ce, comme annoncé par nos soins. Saâdi a fait le point sur la première semaine de travail avant de se mettre à la disposition de la corporation usant d’un langage franc et sans détour qui fait sa réputation. Nous y revendrons avec plus de détails.

 

Branci attendu aujourd’hui

L’entraîneur des gardiens de l’EN A’, Boukhalfa Branci, proposé par l’entraîneur en chef de la JSM Béjaïa, Saâdi, pour renforcer le staff assistant, est attendu aujourd’hui pour entamer son travail avec les trois gardiens de buts Messara Farid, Yakoub Samer et le jeune Sofiane Kacem.

 

Hamroune promu en senior

Un autre jeune de l’équipe espoir de la JSM Béjaïa a fait son apparition avant-hier avec l’équipe première, il s’agit de l’attaquant Hamroune Arezki issu de la catégorie U17. Un jeune attaquant aux grandes qualités techniques qui s’ajoute au trio Aribi-Kacem- Benmansour.

 

Messara en solo

Le néo-portier de la JSM Béjaïa, Farid Messara, travaille en solo depuis son retour à Béjaïa mardi passé. Le préparateur physique Salem Kacem s’occupe de lui depuis en attendant l’arrivée de l’entraîneur des gardiens Boukhalfa Branci pour entamer le travail technique spécifique aux gardiens.

Chekal Lyes

Tags: ,

Classement