JSK : Beziouen est arrivé jeudi soir à Hammam Bourguiba

C’est avant hier à 21h que le néo-milieu de terrain des Jaune et Vert est arrivé à Hammam Bourguiba. Beziouen, qui a paraphé son contrat mercredi dernier à Tizi Ouzou, n'a pas perdu beaucoup de temps pour rejoindre sa nouvelle équipe qui se trouve à Hammam Bourguiba pour un stage de préparation.

Il était accompagné de son agent, Zoubir Makhlouf, et de deux membres du CA, Benabdarrahmane et Azouaou. A la réception de l'hôtel, ils ont trouvé à leur attente le docteur Djadjoua, chef de délégation. Ce dernier s’est occupé en personne des formalités administratives à la réception de l'hôtel El-Mouradi avant que Beziouen monte dans sa chambre pour se reposer un peu, car il avait une séance d'entraînement à 23h, la première avec sa nouvelle équipe.

Les présentations avant la séance d’entraînement

La dernière recrue des Canaris est arrivée au terrain d’entraînement au même titre que les autres joueurs. Sur place, il a été présenté d’abord aux membres du staff technique et aux joueurs. Tout ce beau monde a souhaité la bienvenue à Beziouen, ce qui l’a décomplexé, surtout après avoir parlé avec Aït Djoudi en aparté.

Il s’est contenté d’un footing

Contrairement aux joueurs de la JSK qui ont effectué une séance mixte jeudi dernier, Beziouen s’est entraîné en solo. Il a effectué d’abord plusieurs tours de piste avant d’aller faire quelques étirements avec le préparateur physique. Alors qu’à la JSK on voulait voir ce joueur au moins quelques minutes à l’œuvre afin de se faire une idée sur ses qualités, Aït Djoudi a préféré le laisser pour le match d’hier soir que la JSK devait jouer devant l’USC.

A. H.

 

«J’ai choisi la JSK pour gagner des titres et jouer en EN»

- «Heureux d’être ici avec le groupe à Hammam Bourguiba»

- «J’ai confiance en mes qualités et je n’ai pas peur de la concurrence»

 

Quelques minutes seulement après son arrivée à Hammam Bourguiba, le jeune joueur émigré de la JSK a accepté de répondre à nos questions. Il était heureux de rejoindre sa nouvelle équipe, lui qui veut gagner des titres avec le club kabyle et jouer en équipe nationale.

 

- Un mot sur votre arrivée à Hammam Bourguiba ?

-Je suis bien arrivé en compagnie de mon agent ainsi que les dirigeants du club. On s’est bien amusés durant le voyage. Pour cette raison, je ne ressens aucune fatigue.

- Comment avez-vous trouvé le groupe ?

- Bon, je viens juste d’arriver, je n’ai pas encore une bonne idée sur le groupe, néanmoins, l’accueil était très chaleureux. Tout le monde m’a souhaité la bienvenue et, maintenant, c’est à moi de cravacher très dur afin de gagner ma place au sein de cette équipe de la JSK. Je suis heureux d’être ici en Tunisie avec le groupe, cela me permettra de prendre part aux derniers jours de ce stage et de rattraper le retard que j’accuse par rapport aux autres joueurs sur le plan physique.

- Justement, en parlant d’une place dans l’équipe, une rude concurrence règne actuellement au milieu de terrain…

- Moi, j’ai une grande confiance en mes qualités. C’est sur le terrain que je démontrerai ce que je vaux et la concurrence ne me fait pas peur, pourvu qu’elle soit loyale et saine. Si j’ai accepté la proposition des responsables kabyles, c’est pour apporter un plus à l’équipe.

- Quelles sont les choses qui ont motivé votre choix ?

- Certes, j’avais reçu plusieurs propositions de la part des responsables des équipes algériennes, néanmoins, j’ai choisi la JSK parce que, premièrement, je suis kabyle, et toute ma famille qui supporte la JSK, m’a encouragé dans mon choix. Et puis, j’ai choisi la JSK pour gagner des titres et jouer à l’avenir en EN.

- L’équipe disputera encore lors de jours restants quatre matchs amicaux, une bonne occasion pour vous de démontrer votre talent, surtout qu’à la JSK on mise beaucoup sur vous…

- Comme je vous l’ai déjà dit, moi, j’ai une grande confiance en mes qualités et je profiterai de ces matchs amicaux pour sortir ce que j’ai dans le ventre. J’espère être à la hauteur de la confiance placée en moi par les responsables kabyles.

A. H.

Tags: ,

Classement