EN : Brahimi et Cadamuro à Alger le 12 août

La presse de Grenade a relayé une information du club de Liga, Granada CF, qui annonce la convocation de son milieu algérien Yacine Brahimi pour le match amical international Algérie- Guinée.

 Le club a indiqué que son joueur arrivera à Alger le 12 août prochain pour rejoindre le stage des Verts et rentrera directement à Grenade le 15 août, soit le lendemain du match. Même son de cloche, pas en Andalousie cette fois, mais du côté du Pays Basque, où la presse a relayé quasiment le même communiqué, avec les mêmes dates concernant le défenseur Liassine Cadamuro. Mais du côté de la Real Sociedad, on est plutôt inquiet.

Le départ de Cadamuro inquiète la Real Sociedad

Même s’il s’agit d’une date FIFA et que le club de Saint Sébastien ne peut rien faire pour s’y opposer, nos confrères de «Terra» indiquent que le club basque est très inquiet par la participation de Cadamuro à ce match. Le club vient de perdre pour une longue durée son défenseur central Mikel Gonzales, touché aux vertèbres cervicales face à Toulouse, et ne voudrait pas que sa seule doublure, Cadamuro, se blesse à son tour, quelques heures avant le début de la Liga espagnole. Surtout que Cadamuro est réputé pour avoir une santé fragile, dans un effectif basque où il n’y pas pléthore de défenseurs centraux. L’entraîneur de la Real Sociedad a même parlé d’un tour préliminaire de Ligue des champions compromis pour son club, en cas de blessure de Liassine Cadamuro.

Mohamed Bouguerra

Classement