USMA : Gasmi souffre d’une contracture à la cheville

L’attaquant Ahmed Gasmi et l’auteur d’un but lors du match d’application d’avant-hier a contracté une contracture à la cheville lors de ce match, ce qui l’a d’ailleurs obligé à quitter le terrain en boitant.

Pour en savoir plus, nous nous sommes rapprochés de Gasmi qui nous a affirmé qu’il souffre d’une contracture à la cheville. Sa blessure ne s’avère pas méchante et ne va pas l’éloigner longtemps des entraînements, ce qui a donc soulagé le joueur en question.

 

Il reprendra samedi les entraînements

Selon toujours Gasmi, il nous a également confirmé qu’il ratera les deux prochains entraînements et devrait se contenter que des soins afin de rétablir dans les plus brefs délais. Son retour est donc prévu à l’occasion de la séance de la reprise samedi vu que vendredi ce sera une journée de repos.

 

Benmoussa en tenue de ville

Souffrant d’une blessure au dos, le latéral gauche Mokhtar Benmoussa a été contraint de faire l’impasse sur le match d’application d’avant-hier. Mais il s’est quand même présenté au stade Omar Hamadi où il a assisté au match.

 

Mansouri a joué

Après avoir raté le premier match d’application de la semaine dernière, le gardien de but Smaïl Mansouri a pris part au deuxième match d’application qui s’est déroulé avant-hier après s’être  complètement rétabli de sa blessure aux adducteurs.

 

Rebouh Haddad présent

Comme ce fut le cas lors du premier match d’application, le deuxième homme à l’USMA Rebouh Haddad était présent avant-hier au stade Omar Hamadi pour assister au match d’application entre les joueurs. Il a suivi attentivement le match jusqu’à sa fin en compagnie de ses proches.

 

Quelques supporters présents

Les supporters usmistes ne se sont pas déplacés en masse au stade Omar Hamadi pour assister au match d’application. Il y avait environ 1000 fans usmistes.

Tags: ,

Classement