USMA : Courbis a enfin signé son contrat

Rolland Courbis a enfin signé son nouveau contrat qui le liera avec le club de Soustara pour une autre saison, avant-hier au siège de l’ETRHB sis à Dar El-Beida, c’est ce que nous avons appris d’une source proche du dossier.

Après des négociations marathoniennes entre le patron du club Ali Haddad et Rolland Courbis, ce dernier a fini par donner son accord de poursuivre son aventure avec la formation usmiste pour une autre saison après avoir trouver un terrain d’entente avec les responsables usmistes sur tout, notamment en ce qui concerne ses engagements avec la radio française RMC. Ayant trouvé un accord avec Ali Haddad depuis la fin du mois de juin, Courbis n’avait pas paraphé son contrat. Il a juste donné son accord définitif à son président, mais sans avoir signé son nouveau bail. La raison est simple : les deux parties n’ont pas trouvé le moment opportun pour la signature du contrat, vu leurs empêchements professionnels respectifs à plusieurs reprises, notamment le président usmiste qui a été à chaque fois pris par ses affaires professionnelles, ce qui a donc retardé la signature du technicien français avec le club de Soustara. Avant-hier dans l’après-midi, le consultant de RMC s’est déplacé au siège de l’ETRHB où il a enfin signé son nouveau contrat. Courbis est officiellement l’entraîneur de l’USMA pour une autre saison. Ce qui a beaucoup soulagé les dirigeants usmistes qui vont désormais se pencher sur d’autres dossiers, notamment l’affaire Yekhlef qui n’a pas encore connu son dénouement et devient plus compliquée après la clôture du marché des transferts.

  1. S.

 

Les joueurs s’impatientent pour la prime de la coupe arabe

Comme tout le monde le sait, les joueurs usmistes n’ont pas encore perçu la prime de la coupe arabe. Malgré les promesses du vice-président du club, Rebouh Haddad, de régulariser les joueurs le plus vite possible, ces derniers n’ont pas empoché le moindre centime jusqu’à maintenant. Une situation qui commence, en effet, à inquiéter les protégés de Rolland Courbis qui s’impatientent sur leur dû, car ils en ont besoin. Selon une source fiable digne de foi, on croit savoir que les coéquipiers de Mohamed Meftah sont en colère contre les responsables usmistes qui n’ont pas tenu leur promesse. Les joueurs attendent avec impatience de percevoir la prime de la coupe arabe et espèrent que la direction du club régularisera leur situation financière dans les plus brefs délais afin qu’ils puissent passer les deux jours de l’Aïd auprès de leur famille dans les meilleures conditions.

  1. S.
Tags: ,

Classement