En effet, plusieurs choses ont changé depuis son arrivée et l’équipe travaille dans une grande sérénité. Cependant, le premier responsable de la barre technique des Jaune et Vert craint la pression sur ses joueurs. En effet, alors que ces derniers ont travaillé sans pression lors de leur séjour en Tunisie, ce qui leur a permis de gagner la plupart de leurs matchs avec l’art et la manière face au CSC et l’USC pour ne citer que ceux-là, les choses ont changé depuis leur arrivée à Tizi Ouzou. En effet, les supporters commencent à rêver de titres et la pression augmentera certainement sur les joueurs. D’ailleurs, les fans viennent assister aux séances d’entraînement en grand nombre contrairement à la saison écoulée où l’équipe jouait même ses matchs officiels devant des gradins vides. Ce qui est sûr, Aït Djoudi fera tout pour garder la concentration de ses joueurs à chaque fois, ce qui leur permettra de travailler dans de bonnes conditions. Ce qui reste le souhait de tous les amoureux qui rêvent de voir leur équipe revenir en force cette saison en jouant les premiers rôles après trois saisons où le club phare de la Kabylie s’est contenté des seconds rôles.
Les supporters et les autorités doivent aider Aït Djoudi
Comme tout le monde le sait, l’objectif
d’Aït Djoudi est de redonner à la JSK son lustre d’antan. A cet effet, il est en train de cravacher pour assurer un très bon travail lors de cette phase de préparation. Ayant acquis une très grande expérience, Aït Djoudi utilisera tout son savoir-faire pour bâtir une grande équipe capable de jouer non seulement les premiers rôles dans notre championnat, mais sur le plan continental également. Cependant, ce ne sera pas suffisant, et le coach a besoin du soutien de tout le monde pour réussir dans sa mission. A cet effet, tous les supporters ainsi que les autorités doivent l’aider dans sa mission pour que la JSK, qui reste un symbole, retrouve la place qu’elle mérite. Ainsi, les fans sont appelés à venir en masse pour aider l’équipe surtout dans les moments difficiles. Pour leur part, les autorités doivent aider le club qui a besoin du soutien de tout le monde pour réussir une grande saison et procurer de la joie à toute une région qui veut voir son club favori renouer avec les titres comme ça été le cas lors des années précédentes.
Les joueurs déterminés à gagner le pari
Même si Aït Djoudi craint la pression, les joueurs semblent déterminés à relever le défi et à réaliser une grande saison. Ainsi, la balle est dans le camp des camarades de Mekaoui et ses équipiers afin de réussir leur mission et satisfaire les amoureux des Jaune et Vert lors du prochain exercice.
K. A.
Aït Djoudi mise sur le second stage de Hammam Bourguiba pour bien débuter le championnat
Les Canaris rallieront la ville de Hammam Bourguiba dimanche prochain pour effectuer leur second stage de préparation. Le premier responsable de la barre technique Azzedine Aït Djoudi mise énormément sur ce stage pour corriger les lacunes et entamer le championnat en force. Après le travail accompli depuis la reprise des entraînements, le staff technique compte appliquer son programme pour que l’équipe soit plus performante d’ici le 24 août prochain. Ayant mentionné les faiblesses de l’équipe, Aït Djoudi fera de son mieux pour les corriger lors du stage de Hammam Bourguiba. Les matchs amicaux programmés sur place permettront aux camarades de Remache de voir leur niveau de préparation. Ainsi, un grand travail attend les Jaune et Vert à Hammam Bourguiba. Toutefois, ce sera très bénéfique pour eux pour peaufiner la préparation et, pourquoi pas, débuter le championnat en force. Ce qui reste le souhait de tous les amoureux des Jaune et Vert qui croient dur comme fer que leur équipe a les moyens de revenir en force cette saison.
Les joueurs : «On doit cravacher dur pour réussir»
Même les joueurs de la JSK comptent tout faire lors de ce stage. En effet, ils nous ont affirmé qu’ils cravacheront dur lors de ce stage, mais l’essentiel est d’assurer une bonne préparation pour bien entamer le championnat et satisfaire les supporters qui attendent avec impatience de découvrir leur équipe.
K. A.