Placardisé à l’ASSE, Ghoulam a également agacé le Torino avec la rallonge dans le salaire qu’il a exigée. Le club italien a même gelé les contacts pendant quelques jours avec l’entourage du joueur, avant de les relancer avec un nouvel agent que Faouzi a mandaté récemment à la place de son frère.
Ventura : «J’ai besoin de lui»
L’intérêt du LOSC et des QPR, relégué en Championship, va servir de moyens de pression de l’entourage du joueur sur le Torino. Ventura, entraîneur du club italien, a déclaré avant-hier à la presse italienne : «J’ai besoin de Ghoulam. Je manque d’un arrière gauche dans mon effectif. On a de bons jeunes qui peuvent s’affirmer, mais je souhaite vraiment avoir ce joueur dans mon effectif.»
Torino se renseigne sur le Paraguayen Estigarribia
Le site italien Tutto sport a révélé il y a quelques jours que le FC Torino se serait renseigné sur le latéral gauche de la Sampdoria de Gênes, le Paraguayen Marcelo Estigarribia. L’entraîneur de Torino, qui a demandé à ses dirigeants de recruter un bon latéral gauche pour renforcer son équipe, ne veut pas perdre beaucoup de temps. A défaut de Ghoulam, qui est toujours son premier choix, le Torino recrutera Estigarribia.