EN : Ghoulam courtisé par le LOSC et les QPR

Très proche du Torino, Faouzi Ghoulam intéresse depuis plusieurs semaines les Queens Park Rangers et le LOSC, annonce le site français But

Placardisé à l’ASSE, Ghoulam a également agacé le Torino avec la rallonge dans le salaire qu’il a exigée.  Le club italien a même gelé les contacts pendant quelques jours avec l’entourage du joueur, avant de les relancer avec un nouvel agent que Faouzi a mandaté récemment à la place de son frère.

Ventura : «J’ai besoin de lui»

L’intérêt du LOSC et des QPR, relégué en Championship, va servir de moyens de pression de l’entourage du joueur sur le Torino. Ventura, entraîneur du club italien, a déclaré avant-hier à la presse italienne : «J’ai besoin de Ghoulam. Je manque d’un arrière gauche dans mon effectif. On a de bons jeunes qui peuvent s’affirmer, mais je souhaite vraiment avoir ce joueur dans mon effectif.»

Torino se renseigne sur le Paraguayen Estigarribia

Le site italien Tutto sport a révélé il y a quelques jours que le FC Torino se serait renseigné sur le latéral gauche de la Sampdoria de Gênes, le Paraguayen Marcelo Estigarribia. L’entraîneur de Torino, qui a demandé à ses dirigeants de recruter un bon latéral gauche pour renforcer son équipe, ne veut pas perdre beaucoup de temps. A défaut de Ghoulam, qui est toujours son premier choix, le Torino recrutera Estigarribia.

 

Classement