JSK-Maroci :«On pense déjà au MCEE»

Le milieu de terrain, Tayeb Maroci, estime que son équipe est en train de réaliser du bon travail. Il affirme que ses équipiers travaillent durement aux entraînements et qu’ils seront prêts pour entamer le championnat. Le natif de Maghnia ajoute qu’ils pensent déjà au MCEE et qu’ils veulent commencer par une victoire en promettant aux fans qu’ils ne seront pas déçus et qu’ils n’ont qu’à soutenir leur équipe tout au long de la saison.

- 4 buts face à la JSM Chéraga, ça se passe plutôt bien pour vous Tayeb…

- Comme vous l’avez constaté, l’équipe a bien marché lors de cette joute amicale. C’est très bien de marquer autant de buts même lorsqu’il s’agit d’un match amical. Toutefois, on ne doit pas s’enflammer, on doit le confirmer lors de la compétition officielle. On continuera à travailler pour entamer le championnat qui s’approche.

- Sinon, comment se déroule  ce second stage pour vous ?

- Dans de bonnes conditions et l’équipe travaille dans une grande sérénité. Certes, il y a une grande charge de travail, toutefois les joueurs répondent très bien, ce qui montre leur grande volonté de réussir le stage et d’entamer la compétition dans de bonnes conditions. On pense déjà au premier match qui nous opposera au MCEE et qui sera important pour la suite du parcours.

- Votre équipe a montré de belles choses depuis le début de la préparation, pensez-vous que le titre sera jouable cette saison ?

- Jouer les premiers rôles reste notre objectif numéro un. Personnellement, je reste optimiste, on possède un groupe homogène. Avec l’expérience de certains et la volonté des jeunes joueurs, je pense qu’on pourrait réaliser nos objectifs. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et on fera tout pour être à la hauteur incha Allah.

- Vous aurez un autre match amical que vous disputerez ce samedi face au CRB, comment voyez-vous ce match ?

- Ce sera sans doute un vrai et bon test pour nous. Le CRB est un club qui n’est plus à présenter et les matchs avec lui sont souvent serrés. Malgré le résultat, on fera tout pour montrer un bon visage et corriger surtout les erreurs. On fera tout pour gagner ce match, une victoire sera très bonne pour le moral avant d’entamer le championnat face au MCEE.

- Sur le plan personnel, quels sont vos objectifs pour la saison en cours ?

- Je veux gagner un titre avec la JSK. Pour cette raison, je ferai tout pour réaliser une grande saison. Je suis conscient de ce qui m’attend et je ferai tout pour atteindre mes objectifs et ceux de l’équipe bien évidement. Incha Allah, je réaliserai une grande saison pour satisfaire les supporters.

- En parlant des fans, ces derniers attendent beaucoup de vous pour la nouvelle saison…

- Nos supporters sont formidables et je suis persuadé qu’ils nous soutiendront tout au long de la saison. Avec leur soutien, je suis persuadé que cette équipe fera mal. Je leur promets qu’on va tout faire pour être à la hauteur afin de réaliser un bon parcours et de leur procurer de la joie.

K. A.

 

Du physique hier matin

Les Canaris se sont entraînés hier matin à côté du Mouflon d’Or sous la houlette du coach Aït Djoudi. Cette séance a été consacrée au volet physique où les équipiers de Mohamed Amara ont été soumis à une grande charge de travail.

 

Mazari de retour

Le gardien Nabil Mazari a réintégré le groupe hier matin. Après s’être contenté de quelques tours de piste avant-hier, le gardien numéro deux des Jaune et Vert s’est entraîné avec le groupe le plus normalement du monde.

 

Sedkaoui s’est entraîné avec le groupe

Le milieu de terrain, Kaci Sedkaoui, s’est entraîné hier avec le groupe. Ayant rejoint le regroupement en retard, Sedkaoui promet de tout faire pour être prêt pour le premier match face au MCCE.

 

Une autre séance l’après-midi

Après la séance de la matinée, le coach Aït Djoudi a donné rendez-vous à ses joueurs l’après-midi pour une seconde séance qui devait être consacrée au volet technique avec quelques exercices avec ballon.

Tags: ,

Classement