Lors de la première période, on n’a pas vu grand-chose lors de cette rencontre très attendue par la galerie des deux équipes. En effet, c’est la prudence qui a marqué ce half et le jeu s’est concentré beaucoup plus au milieu de terrain. D’ailleurs on a vu de rares occasions, mis a part celle du but marqué par les Canaris. Alors qu’on se dirigeait tout droit vers le score de parité, le défenseur Khoudi marque contre son camp après un centre de Belakhdar qui a été servi par Aouadj l’un des meilleurs joueurs sur le terrain. Le CRB a fait de son mieux pour égaliser. Toutefois, ses attaquants n’ont pas inquiété le gardien Mazari. Ainsi se termine la première période en faveur des Jaune et Vert par la plus petite des marges. Du retour des vestiaires, ce sont les Canaris qui prennent l’initiative en créant quelques occasions sans toutefois les concrétiser. Ressentant le danger, le CRB est sorti de sa zone tout en multipliant ses actions pour égaliser. Les efforts des camarades de Boukedjane ont abouti à penalty sifflé après que Rial eut touché le ballon dans la surface de réparation avec la main après un tir de Rebih. Le transformateur n’est autre que l’ex -avant-centre des Canaris, Hanifi, qui égalise à la 67’ pour son équipe. Ce but a fait réagir les Canaris qui ont réussit à prendre l’avantage à nouveau. En effet, le rentrant Madi a confirmé tout le bien qu’on disait de lui en marquant le second but de son équipe à la 78’. Profitant d’une mésentente entre Abdat et son gardien, Madi ne trouve aucune peine à redonner l’avantage à son équipe. A la dernière minute, Attafen parvient à égaliser pour son équipe qui arrache le nul difficilement.
Une cinquantaine de supporters kabyles présents
Les supporters kabyles étaient présents hier au stade du 20-Août 1955 pour assister à la joute amicale de leur équipe face au CRB. En effet, une cinquantaine de personnes étaient présentes dans les gradins pour donner un coup de pouce aux camarades de Benlamri face au Rouge et Blanc de la capitale.
Hannachi a assisté à la confrontation
Le président des Canaris Hannachi a assisté à cette joute amicale de son équipe face au CRB hier. Il a suivi la partie à partir de la tribune officielle avec une grande attention. Sa présence a encouragé les joueurs qui se sont donné à fond lors de cette rencontre.
Asselah aussi présent
Le gardien Malik Asselah a assité lui aussi à la rencontre de ses camarades face au CRB hier au stade du 20-Août 1955. Il a suivi le match à partir de la tribune officielle. Le gardien kabyle sera absent lors du premier match du championnat face au MCEE mais sera en principe opérationnel à partir de la seconde rencontre.
Un public moyen a assisté à ce match
La rencontre d’hier n’a pas drivé la grande foule au stade du 20-Août 1955. L’affluence était juste moyenne vu que la plupart préfèrent passer leur temps sur les plages en cette période.
Aït Djoudi a discuté longuement avec Gamondi
Le premier responsable de la barre technique des Canaris Aït Djoudi a eu une discussion avec le coach du CRB Gamondi. Les deux hommes ont abordé certainement la nouvelle saison qui débutera d’ici une semaine.
Rada Malek et Kouissi ont suivi la rencontre
Le président du CRB Reda Malek et l’ancienne gloire du football national Kouissi ont assisté à la rencontre. Ils ont suivi le match avec une grande attention.
Hanifi retrouve ses ex
L’attaquant Salim Hanifi a rencontré hier son ancienne équipe à l’occasion de cette joute amicale. Il était très content de rencontrer ses coéquipiers avec lesquels il a passé de bons et mauvais moments également. Il a marqué même un but sur penalty.
L’arbitre a failli quitter le terrain
L’arbitre du match a failli quitter le terrain à la 73’. Insulté par le capitaine Rial, il a failli partir. Toutefois, les coaches Aït Djoudi et Gamondi l’ont convaincu finalement de revenir.
Aoudaj, un vrai poison
Le meneur de jeu des Canaris Aouadj était un vrai poison hier lors de la joute amicale de son équipe face au CRB. En effet, l’ex pensionnaire du MCO a réalisé une excellente partie en donnant des balles très dangereuses à ses coéquipiers.
Equipe alignée
JSK
Mazari, Remache, Mekaoui, Rial (Merbah 73), Benlamri, Maroci (Lamhane 86’), Sadkaoui, Belakhadar Bezouine 46), Aouadj (Yessli 70’), Ebossé (Chibane), Messadia (Madi 46’)
CRB
Chouih, Khoudi, Boukedjane, Messoudi (Naili 73), Ammour, Hadjaj (Attafen 79), Annane, Abdet, Rebih, Hanifi (Bourkba 70), Kherbache
Buts : (Chouih csc, 40’), Madi 78’ - JSK
Hanifi 67’( sp), Atafen 90’
.