Côté résultat, l’avantage au score (2-0) ne reflète pas la physionomie du match qui s’est joué à sens unique. A ce niveau, ce groupe a dû se régaler d’avoir gagné ce match, et leur entraîneur, qui voulait prendre certains d’entre eux, avoue qu’il n’est pas totalement convaincu et demeure indécis devant les choix qu’il doit prendre incessamment. Le gardien de but Mahsas, l’attaquant Keffi ainsi que le milieu de terrain Coulibaly ont produit une prestation au-dessus de la barre, et avec une dose de chance, ils se joindront à ces trois joueurs : l’attaquant Sakhi, l’animateur Derrardja et probablement le milieu récupérateur Benachour. La liste des remplaçants sera dès lors bouclée.
A. T.
Babya se prépare à accueillir la JSK
Difficile sans doute de battre l’équipe qui joue bien au football et qui a derrière elle un beau palmarès sportif. Mais les Eulmis n’en sont pas pour autant impressionnés et espèrent dominer les débats pour remporter leur premier match à domicile. Avec une attaque qui crache le jeu et un bon dispositif au milieu du terrain, le coach eulmi n’aura aucun souci derrière. Il compte sur le quatuor habituel, avec les mêmes éléments qui sont ensemble depuis plus de deux ans. A cette composante, le coach Iaïche a l’intention d’aligner d’entrée Belhadi et Belkhaïter, qu’il voit comme compétiteurs jouant à un meilleur niveau contre la JSK. Il a beaucoup réfléchi pour la battre.
A. T.
Iaïche demande aux joueurs de se concentrer
Le coach eulmi s’est dit confiant et pense que son équipe peut aborder la saison en force. Pour cela, il a demandé à ses joueurs de se concentrer uniquement sur le match. Autrement dit, son objectif est de les motiver avec les moyens qu’il a toujours employés pour parvenir à un résultat positif. C’est pour cette raison que les titulaires n’ont pas été alignés lors du match amical face à l’E Collo pour leur éviter sans doute la fatalité des blessures et leur offrir un temps de récupération semblable avant chaque match.
Le président booste ses joueurs
C’est sans doute pour encourager ses joueurs que le président a décidé de les payer. Comme promis, les joueurs percevront leurs chèques à l’issue de la réunion qu’il aura avec eux aujourd’hui. Le président en profitera pour les motiver et leur demander de fournir l’effort nécessaire lors du match attendu par les milliers de supporters.