Les plans d’Aït Djoudi pour battre le MCEE

Hier soir, la formation du Djurdjura a effectué sa dernière séance d’entraînement avant le match de ce soir.

Le staff technique des Canaris a profité de cette séance pour effectuer les derniers réglages sur son équipe. Désormais, les plans d’Aït Djoudi sont arrêtés pour le match de ce soir ; il mise sur les trois points afin de débuter la saison en fanfare. En plus d’avoir mis tout en place hier soir, il a renouvelé sa confiance au onze qui a débuté le match du CRB, samedi passé.

Rial, Benlamri, Mekkaoui et Remache pour verrouiller la défense

Les deux solides défenseurs, Rial et Benlamri, formeront l’axe de la défense ce soir alors que Remache et Mekkaoui joueront sur les flancs. Avec ces éléments d’expérience, la défense kabyle sera verrouillée.

Sedkaoui et Maroci pour la récupération

Pour la récupération, Aït Djoudi fera confiance au duo Sedkaoui-Maroci. Un duo qui aura la lourde tâche de casser le jeu adverse et d’aider la défense en cas de besoin, mais aussi les joueurs de l’entrejeu.

Belakhdar, Aouedj et Messadia pour soutenir Ebossé

Ebossé sera certes seul en pointe, néanmoins, il aura le soutien de trois joueurs derrière. Aït Djoudi a préféré mettre Belakhdar et Messadia sur les côtés et Aouedj en meneur.

Madi et Beziouen au cas où… 

Sur le banc, il y aura des joueurs qui pourraient faire leur entrée sur le terrain à tout moment. Toutefois, Aït Djoudi misera beaucoup plus sur Madi et Beziouen qui joueront le rôle de joker ce soir.

            A. H.

Aït Djoudi : «Les gars sont prêts et j’espère qu’on sera dans notre jour»

«Les joueurs sont prêts pour le match de ce soir. On a bien travaillé durant presque deux mois. On n’a rien laissé au hasard, maintenant on est devant la réalité du terrain. On sait que notre mission ne sera pas facile face à une équipe qui jouera devant ses supporters. Toutefois, on est venus avec la ferme intention de réaliser un excellent résultat, car on veut vraiment débuter la saison en force et éviter les scénarios des précédentes saisons.»

«On a mis les joueurs dans d’excellentes conditions»

«Concernant notre venue deux jours à l’avance à Sétif, on a voulu mettre les joueurs dans de très bonnes conditions. D’ailleurs, ils n’ont manqué de rien depuis qu’on est là. Même la pression d’avant-match a été évacuée. Alors, je peux vous dire que la balle est désormais dans leur camp.»  

«On respecte l’adversaire, mais…»

«Pour ce qui concerne l’adversaire, on n’a pas une bonne idée sur lui. On n’a pas vu cette équipe jouer, néanmoins, on la respecte. Cependant, sur le terrain, on ne fera pas de cadeau à El-Eulma, on est là pour la victoire.»

                    A. H.

 

Tags: ,

Classement