CS Constantine
R. G.
Houri, Sebbah et Benatia opérationnels
Cela nous pousse à avancer que, vu qu’il vient de récupérer Houri, Sebbah et Benatia, tous trois rétablis de leurs bobos, le coach va revoir la composante de son milieu et de son attaque qui, il faut le souligner, n’a pas le rendement escompté contre Bordj, le week-end dernier.
Hadiouche et Boulemdaïs menacent Henaïni et Derrag
Incorporés en seconde période contre le CABBA, les remplaçants Derrag et Henaïni qui, il faut le reconnaître, étaient passés à côté de la plaque, les attaquants Hadiouche et Boulemdaïs ont été plus entreprenants que leurs devanciers, et ont su se créer des occasions nettes de but et auraient pu offrir la victoire à leur équipe s’il n’y avait pas dans la cage de Bordj un félin nommé Benkhodja.
Gil Ngomo incertain contre l’USMH
«Je ne sais pas si la blessure que je viens de contracter à l’entraînement va m’empêcher à jouer contre l’USMH», nous a déclaré le milieu du CSC, Gil Ngomo, joint par nos soins, avant de nous dire : «Je vais me faire examiner par mon médecin et c’est à lui de voir si ma blessure est légère ou non». Au cas où Gil sera forfait contre l’USMH, ce sera un coup dur pour le CSC, car ce dernier a été son joueur le plus performant face à Bordj, samedi passé.
Zeghli ne jouera pas au CSC
«Zeghli est toujours sous contrat avec son club, la JSMB», a révélé le président de la LFP, Mahfoud Kerbadj. Par ce propos, ce dernier vient de mettre fin au rêve du jeune béjaoui qui voulait évoluer sous les couleurs Vert et Noir du CSC. En vérité, le président de la LFP n’a fait que confirmer ce que nous avait dit, il y a une semaine, le coach des Vert et Noir qui nous avait déclaré avec amertume : «Je regrette, vraiment, que Zeghli, qui est un joueur de qualité, ne soit pas qualifié à jouer avec nous. Cela pour vous que je viens de perdre un bon élément sur qui je comptais beaucoup».