Bougueroua : «On est prêts pour Béjaïa»

Le remuant attaquant de l’Arba, Adel Bougueroua, qui a été époustouflant face au CRB, affirme que lui et ses coéquipiers sont prêts pour ce match contre la JSMB le premier du genre a domicile en L1 cette saison.

RC Arba

- Demain vous affrontez la JSMB, comment est l’ambiance au sein de votre équipe à la veille de ce match ?

- L’ambiance et très bonne, le moral du groupe est au beau fixe et un bon esprit règne au sein de l’équipe. Le coach, CEO, a su comment nous remonter le moral après la défaite subie difficilement face au CRB. Franchement on est prêts pour le match de demain contre la JSMB.

- Comment avez-vous préparé ce match contre la JSMB ?

- On l’a préparé dans de bonnes conditions. Nous avons entamé la reprise avec un biquotidien avant que le coach diminue la charge en fin de semaine. Nous avons travaillé beaucoup devant les buts, les tirs au but afin de pouvoir être très efficace face à la JSMB qui viendra sûrement pour défendre et procéder par des contres.

- La JSMB a perdu à domicile, elle viendra sûrement pour se racheter, ne pensez-vous pas que votre tâche ne sera pas facile ?

- Oui certainement, la tâche ne sera pas facile devant un club blessé qui viendra comme vous dites pour se racheter de sa défaite à domicile, mais nous aussi on doit gagner ce match pour nous mettre en confiance et poursuivre le parcours dans de bonnes conditions.

- Le coach va sûrement faire des changements dans le onze type. Un commentaire ?

- Nous les joueurs on travaille à l’entraînement, on ne ménage aucun effort pour nous remettre en forme et être prêts pour le match. Le reste c’est au coach de décider qui joue et qui ne joue pas. En tous les cas je sens que le coach va me faire encore confiance pour jouer contre la JSMB et donner le plus escompté en attaque. En tous les cas je suis prêt, à l’instar de mes coéquipiers pour la bataille.

- Deux joueurs renforceront votre effectif après avoir reçu le feu vert  de la Ligue1, c’est une bonne nouvelle non ?

- Oui effectivement, cette semaine on sera renforcés par deux joueurs qui ont eu le feu vert de la ligue pour jouer. Il s’agit de l’attaquant camerounais, George, et le milieu offensif, Abbas. C’est un bon renfort pour l’Arba. Ces deux joueurs ont montré de bonnes choses en match amicaux j’espère qu’ils donneront le plus escompté en matches officiel.

Nacer S.

 

L’Arba s’est entraîné trois fois à Brakni.

Comme le match RCA JSMB aura lieu au stade de Brakni de Blida, le coach CEO a programmé trois séances d’entraînement a ses poulains afin que ces derniers puissent s’adapter et connaitre les repère de ce stade.

 

Un match de suspension pour Rait.

Le milieu de terrain de l’Arba, Rait est suspendu pour un match, donc il sera le grand absent face à Bejaia. Il sera par conséquent présent contre l’USMH.

Abbas pour le remplacer.

Comme la ligue a qualifié le joueur Abbas de pouvoir jouer officiellement avec l’Arba, le coach va sûrement l’utiliser pour le faire jouer à la place de Rait au milieu du terrain.

 

Les supporters se préparent à remplir Brakni.

Comme l’Arba est domicilié cette saison au stade Brakni, les supporters d’Ezzarga ont tout préparé pour rallier ce samedi la ville de Blida afin de faire le plein du stade Brakni et ce dans le but de soutenir a fon leur club fétiche le RCA pour battre la JSMB.

Nacer S.

Tags:

Classement