A El Harrach sans plusieurs titulaires

Décidément, la guigne semble s’acharner sur le nouvel entraîneur du CSC, Diego Garzitto.

CSC

La preuve, après que son équipe eu été tenue en échec par le CABBA, le week-end dernier, le voilà qu’il se retrouve à affronter, ce soir, l’USMH avec un effectif très réduit, composé de trois gardiens et treize joueurs de champ, car il ne peut compter sur six de ses joueurs qui sont indisponibles, et ce, pour diverses raisons.  C’est qu’en plus de Houri, qui souffre des adducteurs, et Naït Yahia, qui soigne une blessure à la cuisse, Terki, Zeghli et Dahmane, non encore qualifiés, Garzitto pourrait être contraint de se passer des services de Zerdab, malade, et de Hadiouche, qui a contracté, mercredi, une blessure à la cheville, si d’ici l’heure du match ces deux joueurs ne sont rétablis de leurs bobos.

 

Les onze quasi-connus

Vu qu’il ne dispose que de trois gardiens et treize joueurs de champ, voire seize s’il récupère Zerdab et Hadiouche, l’entraîneur du CSC ne va pas avoir l’embarras du choix pour former l’équipe avec laquelle il va contrer l’USMH. C’est que les onze qui débuteront la partie, ce soir à El Harrach, sont quasi connus.

 

Si Mohamed gardera les bois 

Ainsi, bien que ses deux autres gardiens, Nateche et Gaouaoui, sont en grande forme, l’entraîneur constantinois va faire garder ses bois contre l’USMH, sans surprise, par Si Mohammed, car il a su garder sa cage vierge en annihilant toutes les tentatives des attaquants du CABBA, samedi passé.

 

Un seul changement en défense

Ce soir, contre l’USMH, en défense, l’arrière gauche Belakhdar et le duo axial Maïza-Berthé seront certainement reconduits et auxquels il faut adjoindre l’arrière droit Boulahia. Ce dernier, remplaçant contre Bordj, samedi passé, retrouve ainsi sa place dans l’échiquier des Vert et Noir, après l’avoir cédé à Bahloul, qui lui est appelé à suppléer le partant Bezzaz au poste de milieu excentré droit.

 

Un milieu sans patron ?

Ne pouvant compter sur Houri et Naït Yahia, ses deux habituels animateurs de jeu, et s’il ne récupère pas son autre demi-offensif, Zerdab, malade, le coach va être contraint de contrer l’USMH, cet après-midi, avec un milieu formé de trois joueurs à vocation défensive : Boucherit, Gil, et Bahloul et va leur adjoindre soit Alleg ou Hadiouche si ce dernier est rétabli de sa blessure à la cheville.   

 

Derrag-Boulemdaïs : le duo d’attaque          

Vu que son attaque a été muette face au CABBA, samedi passé, il se pourrait que le coach titularise, ce soir à El Harrach, aux côtés de Henaini ou Derrag, le buteur attitré des Vert et Noir de la saison écoulée, le revenant Boulemdaïs qui, incorporé comme remplaçant contre Bordj, aurait pu offrir la victoire au CSC s’il n’a pas vu ses tentatives annihilées par le gardien des criquets, Benkhodja.

 

Deux gardiens sur le banc

Pour compléter sa liste des dix-huit avec laquelle il va contrer, aujourd’hui, l’USMH, l’entraîneur constantinois a convoqué le gardien de but Gaouaoui qui sera sur le banc aux côtés de l’autre portier Natèche, et des joueurs de champ : Sebbah, Benatia, Allag, Sameur et Hadiouche ou Zerdab.

 

Equipe probable :

Cédric, Boulahia, Belakhdar, Berthé, Maiza, Gil Ngomo, Boucherit, Bahloul, Allag (Zerdab ou Hadiouche),  Henaini (Derrag), Boulemdaïs.   

 

Tags: ,

Classement