ASO Chlef
Par A. Benabdelkader
Le staff technique était quand même satisfait de la prestation de ses poulains, même si l’équipe a paru fébrile en seconde période. Toutefois, le premier responsable a été convaincu par la progression de certains de ses éléments, notamment ceux qu'il a alignés pour la première fois en tant que titulaires, à l’image d’Ali-Hadji qui a été correct. Le gardien Daif continue de briller de mille feux et confirme qu’il demeure une valeur sûre et la meilleure affaire de l’ASO, avec Deham qui en est à son second but. «L’avenir sera encore meilleur à condition de travailler sérieusement et sereinement», a affirmé Zazou, lequel a été l’un des meilleurs de son équipe en de ce début d’exercice. L’effectif très équilibré de la saison donne à entrevoir des lendemains meilleurs. Dans ce contexte, l’on mise sur l’apport de tout l’entourage du club pour réussir la saison. Medouar, en connaisseur, a promis que son équipe sera encore meilleure après le troisième match. Il fait totalement confiance à l’entraîneur Ighil, lequel a instauré une nouvelle stratégie qui fait l’unanimité au sein du groupe, au point où certains pensent sérieusement à voir l’équipe tenter de refaire le coup de 2010-2011, même si le premier responsable technique parle du maintien et d’une place honorable.
A. B.
Zaouche purge
Le milieu de terrain, Zaouche, suspendu face à la JSMB, a purgé lors de ce match et reprendra la prochaine journée. Son absence a certes handicapé l’équipe mais le staff a trouvé d’autres options pour le suppléer. Son retour face au RCA sera bénéfique pour lui et pour l’équipe.
Daïf devrait être sur pied dans deux jours
Sorti après une chute, Daïf n’a pu terminer le match face à la JSMB, et a dû quitter le terrain avant le coup de sifflet final. Selon nos sources, il reprendra dans deux jours.
Deham récidive
Après avoir inscrit son premier but sous les couleurs de l’ASO face au CRB, Deham a récidivé face à la JSMB et confirme qu’il est un attaquant racé.
Reprise aujourd’hui
Les Chélifiens devraient reprendre les entraînements aujourd’hui. Le staff technique compte mettre à profit cette mini-trêve pour recharger les accus, notamment sur le plan physique. Les joueurs ont affiché des signes de fatigue en seconde période lors des deux matches, face respectivement au CRB et à la JSMB.
Nana rentre chez lui
Le défenseur international béninois, Badarou Nana, n’a pas joué face à la JSMB. Il a rejoint la sélection de son pays pour participer au match face au Rwanda.
Tedjar, l’ascension
L’ex-milieu de terrain international, Saâd Tedjar, progresse de match en match et revient au niveau qu’on lui connaissait. Face à la JSMB, il a été meilleur que lors des deux derniers matches, ce qui n’a pas été sans réjouir le staff technique, lequel fait confiance à cet élément qui reprendra sûrement sa vista à l’ASO, comme l’a fait Djediat en 2010.
Une cagnotte de huit millions ratée
Les camarades de Zaoui ont raté la bagatelle de huit millions de centimes promis en cas de victoire. N’ayant arraché que le nul, ils n’en recevront que la moitié.