RC Arba
A J3 du match contre l’ASO
Après les trois matches joués, une défaite face au CRB, un nul face à la JSMB et une victoire face à l’USMH, le RCA a déjà collecté quatre points dans son escarcelle et compte revenir avec un résultat probant samedi prochain de Chlef. Le coach du RCA, Si Tahar Chérif El Ouazzani, qui a fait cette semaine une préparation spécifique à ces poulains avec du biquotidien en particulier pour mettre en forme physiquement sa troupe, a attaqué hier le volet psychologique. En effet, l’ex-milieu de terrain défensif de l’EN CEO croit dur comme fer que la préparation ne doit pas comprendre seulement le volet physique et tactique, mais il pense aussi que le côté psychologique est très important à ce stade de la compétition et surtout à la veille d’un match très difficile face à l’une des équipes les plus expérimentées du championnat et qui n’est autre que l’ASO. Le coach a, à chaque occasion, demandé aux joueurs de se concentrer sur leur sujet pour aborder le prochain match dans de très bonnes conditions. Il a essayé de parler à chaque joueur afin de ne laisser rien au hasard et afin que tout le monde sache ce qui l’attend.
Match d’application entre les joueurs
Poursuivant sa préparation intense pour le match de l’ASO, CEO a programmé hier un match d’application entre les joueurs titulaires et les joueurs remplaçants pour voir la réaction de tout un chacun. Ce match a été bénéfique à plus d’un titre, surtout qu’il a été caractérisé par un engagement physique et une rude bataille entre les joueurs.
La partie s’est jouée sous une pluie battante
Le match d’application qu’a programmé avant-hier le coach CEO s’est joué en fin d’après-midi sous une pluie battante, ce qui a rendu la nouvelle pelouse du stade Smaïl Makhlouf glissante.
Voici la composante des deux équipes
Equipe A : Saidoune, Zedam, Cherfaoui, Belaid, Nemdil, Herrouche, Machingama, Rait, Amiri, Noubli, Hadji,
Equipe B : Kara, Boukatouh, Boukhiar, Chaoui, Bakir, Abbas,Mohamed Yacine, Lazaref, Bougueroua, Meklouche, Bouchouk.
Cherfaoui n’a pas terminé la partie
Le capitaine du RCA, Cherfaoui, suite à un frottement avec l’un de ses coéquipiers, n’a pas pu terminer la partie, il a préféré sortir pour ne pas aggraver sa blessure.
Petit bobo pour George Takab
L’attaquant camerounais de l’Arba, George Takab, ne s’est pas entraîné avec ses coéquipiers hier, il s’est présenté en tenue de ville. Renseignement pris, le joueur a contracté une légère blessure au genou.
N. S.