Belhout : «Nous devons confirmer contre le CRBAF»

Conscient de l’énorme pression qui pèse sur ses joueurs après leur succès sur les Usmistes d’Alger, Rachid Belhout sait pertinemment que les Criquets vont se montrer de plus en plus exigeants envers leur équipe.

 

CABB Arréridj

En ce sens, le technicien avait déclaré que ses poulains sont appelés à confirmer leur performance du troisième round en remportant le duel d’aujourd’hui face à la lanterne rouge du championnat de L1, le Chabab sportif d’Aïn Fakroun. En revanche, l’entraîneur met en garde ses joueurs sur l’extrême difficulté du duel : «Les joueurs devront impérativement éviter de tomber dans la facilité en sous-estimant l’adversaire.» L’adversaire espère provoquer le déclic à Bordj Bou Arréridj, sous les commandes de son nouvel entraîneur, Hammouche, «d’où l’importance de faire attention à un tel détail», a fait remarquer Chebira, le latéral gauche du CABBA, qui adhère parfaitement au point de vue de son coach.

 

Une prime de cinq millions en cas de victoire

Bien que la taille de l’adversaire ne soit pas vraiment comparable aux gros calibres du championnat, l’administration du team avait réservé aux joueurs une prime de cinq millions de centimes contre une victoire dans ce duel face au nouveau promu de l’Est. Pourquoi une telle décision alors qu’il a été clairement expliqué que le barème de la prime en cas de victoire à domicile est fixé à trois millions de centimes seulement.

 

Le CA propose une prime globale de 36 millions en quatre matches

En fait, l’administration, à travers les membres de son conseil et ceux de la SSPA, propose une prime exceptionnelle de 36 millions de centimes en cas de quatre victoires consécutives, contre respectivement le CRBAF, la JSMB, le CRB et le Amel Arba, dans l’ordre suivant : 5 millions, 10 millions, 6 millions et 15 millions. «Cette démarche s’inscrit dans la motivation de la troupe», déclare Mourad Snouci.

 

Mosrati hors des 18

Le joueur tunisien Madjdi Mosrati ne figurera pas sur la feuille de match de la quatrième journée, communique une source technique, laquelle confie qu’il n’est pas encore prêt physiquement pour des duels officiels au même titre que cette rencontre.

 

Hammiche n’est pas convoqué

Hammiche ne sera pas non plus retenu dans l’effectif de Belhout de ce round. Il sera probablement remplacé soit par Ayoub soit par un jeune espoir.

 

Equipe probable

Benkhoudja (Toual), (Charef), Bendahmane (Ali Guechi), Hamdadou, Chebira (Mansour) (Oudni), Djerrar, Saâdi, (Ferhat), Ammour, Tiaïba, Yaya (Benaï).

 

 

 

Tags: ,

Classement