Bouali attend toujours ses deux mois de salaire

Bien que les joueurs aient été payés, il n’en demeure pas moins que les responsables du Chabab n’ont pas encore honoré leur engagement vis-à-vis de l’ex-entraîneur du club, Fouad Bouali.

En effet, ce dernier réclame toujours deux mois de salaire, qu’il n’a pas perçus, de la saison dernière. Toutefois, lui aussi affirme avoir confiance en les responsables qui gèrent à présent le club et ne désespère pas de percevoir son dû.

 

Malek a promis de le régulariser à la fin du mois

Dans une déclaration faite récemment, le DG de la SSPA/CRB, Malek Réda, a affirmé que le coach Bouali sera régularisé au plus tard à la fin du mois de septembre. Tout porte à croire que le nouveau dirigeant belouizdadi tiendra sa promesse et procédera à la régularisation du coach, comme il l’a fait avec certains autres anciens fonctionnaires du club.

H. A. B.

 

CRB-JSK avancé à vendredi

Le programme du Chabab chamboulé

La Ligue de football a décidé d’avancer le match comptant pour la 5e journée du championnat national, entre le CRB et la JSK, qui va se dérouler au stade du 20-Août. Cette décision n’arrange pas les affaires du staff technique du CRB, lequel va voir son programme chamboulé. En effet, le coach qui, comme habitude, comptait accorder une journée de repos à ses poulains après chaque match de championnat, sera cette fois-ci contraint d’annuler cette journée de repos et appeler ses joueurs à reprendre l’entraînement. Gamondi a souhaité continuer le travail de semaine qu’il s’était tracé à son arrivé au Chabab. Toutefois, avec le report et l’avancement des matches, il sera dans l’obligation de revoir sa copie et se préparer en fonction de chaque match.

H. A. B.

 

Gestion du club

Beaucoup de changements à partir du match de la JSK

Le CRB va connaître beaucoup de changements en matière d’organisation du club à partir du prochain match contre la JSK. En effet, le DG de la SSPA, Malek Réda, qui veut donner au club une nouvelle dimension et qui désire en faire un vrai club professionnel, est en train de faire de son mieux pour redorer le blason de l’équipe algéroise. Le départ sera par l’exhibition des marques des sponsors de l’équipe qui se fera juste après la fin de la rencontre en conférence de presse qu’organiseront les deux entraîneurs. Par la suite, il passera à d’autres volets de même importance afin de redonner au Chabab son image de marque et faire de lui l’un des meilleurs clubs au niveau national.

H. A. B.

Ecarté des 18, Messaoudi déçu

Le coach argentin du CRB a communiqué jeudi dernier la liste des joueurs concernés par le derby d’hier contre le MCA. Deux grandes surprises ont caractérisé cette liste. Il s’agit de la mise à l’écart de l’attaquant Salim Hanifi et le défenseur Adel Messaoudi. Ce dernier était très déçu et n’arrive pas à comprendre la raison de son éloignement. Contacté par nos soins, Messaoudi avait vraiment du mal à s’exprimer mais a promis de travailler encore dur pour retrouver sa place.

 

«Je n'y comprends rien du tout»

L’ex-joueur de l’USMH nous a déclaré qu’il ne comprend rien à la décision de son entraîneur : «En toute sincérité, je ne comprends rien du tout à la décision de mon coach. Je ne sais pas pourquoi il ne m’a pas convoqué pour ce derby. Je ne trouve aucune explication à cet état de fait.»

 

«Je ne me décourage pas»

Messaoudi, poursuivant sa déclaration, avoue qu’il ne se décourage pas pour cette première mise à l’écart. Il continuera à travailler d’arrache-pied pour reprendre sa place : «Ce n’est pas la première fois que je traverse une pareille situation. Alors, je ne vais pas baisser les bras et rester à pleurer sur mon sort. Bien au contraire, je ne vais pas me décourager et je vais redoubler d’efforts afin de reprendre ma place et démontrer à tout le monde que je mérite ma place. Je suis persuadé qu’avec le travail je vais atteindre mon objectif.»

H. A. B.

 

Les joueurs devraient toucher un mois de salaire cette semaine

Les joueurs du CRB devraient toucher un mois de salaire au cours de la semaine. En tout cas, c’est ce que les dirigeants du club leur ont promis avant le déroulement du derby d’hier contre le MCA. Cette rémunération représente le mois d’août, lequel n’a pas été versé aux coéquipiers du gardien Chouih.

 

Malek veut éviter le scénario de la saison dernière

Comme tout le monde le sait, le premier problème du CRB, la saison dernière, était celui du payement des arriérés des joueurs. En effet, beaucoup de choses ont été dites à ce sujet et les joueurs ont même eu recours à la grève pour toucher leur argent. Cette saison, il semble que la nouvelle équipe dirigeante du Chabab veut éviter le même scénario. Elle est donc en train de régulariser les joueurs afin d’éviter toute crise future.

 

Les joueurs soulagés

Les joueurs du CRB sont amplement contents de la manière de gestion de leur équipe cette saison. A présent, ils ont confiance en les dirigeants en place et sont persuadés qu’ils ne vont pas souffrir le martyre, comme ce fut le cas les dernières saisons, s’agissant de leurs salaires. La balle est désormais dans leur camp, et ils sont appelés à réaliser des bons résultats et démonter qu’ils aiment leur club.

H. A. B.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tags: ,

Classement