CRB Aïn Fakroun: Hammouche : «Il nous la faut cette victoire contre la JSS»

Après la demi-victoire acquise en terre bordjienne samedi passé, les Chaouis de Aïn Fakroun préparent le match qu’ils devraient gagner coûte que coûte face aux Sudistes de Béchar, s’ils veulent laisser la dernière place.

 

 

Par Amar Saghiri

La JS Saoura est encore blessée suite à sa déconvenue face au CS Constantine. D’ailleurs, au cours des entraînements biquotidiens, le coach, Saïd Hammouche, donnait des conseils à ses poulains devant les centaines de supporters qui ne cessaient d’encourager les joueurs pour leur dernière dernière sortie à Bordj.

 

«On n’a plus droit à l’erreur»

Saïd Hammouche était l’homme le plus heureux de la délégation fakrounie dès le coup de sifflet final contre le CABBA. Il a cru en les possibilités de sa troupe, elle a suivi à la lettre ses conseils et consignes d’avant match. Ces joueurs comme il nous le disait, ont réussi à freiner l’élan des Bordjis. Joueurs, staff technique et administratif ont poussé un ouf en fin de partie.

«J’ai expliqué à mes joueurs qu’on doit rentrer à la maison avec un résultat probant afin de soulager les centaines d’inconditionnels qui nous accompagnent partout. C’était la rencontre à ne pas rater. Ce résultat nous ouvre la porte vers d’autres succès en commençant par celui de la JS Saoura que nous devrions battre et glaner les premiers points de la victoire à domicile. On devait plus décevoir et nos supporters et tous les autres qui aiment et supportent le CRBAF».

 

«Jouez, comme contre le CABBA»

A ses joueurs, Saïd Hammouche ajoute : «Je veux vous voir jouer comme vous l’avez fait à Bordj. Vous êtes capables de rivaliser avec les ténors de cette ligue. N’oubliez pas que vous avez laissé gratuitement le Mouloudia d’Alger vous battre au 5-Juillet. A domicile, une erreur impardonnable de la défense vous à coûte une difficile défaite face à la JSK. Enfin, tout ce qui est dit est un simple rappel à l’ordre, c'est-à-dire aux erreurs commises. Cependant, je vous félicite une dernière fois pour tous les efforts déployés face au CABBA et vous prie d’oublier ce mini-résultat et d’être attentifs contre la JS Saoura».

 

« Rendez le sourire à vos supporters»

Contraction, calme, application des consignes, chacun sa surface de jeu, tels sont les mots d’ordre du coach Hammouche. L’adversaire du jour se déplacera à Aïn M’lila dans le but de refaire surface suite à sa défaite devant le CSC, est à prendre au sérieux. «Jouez comme vous savez le faire, soyez décontractés et vigilants devant les buts adverses. Ajustez vos tirs, repositionnez-vous dès que la balle est bécharie. Il me faut cette victoire, c’est la vôtre, vous en êtes capables. Rendez le sourire à vos fans qui sont derrière vous et à vous encourager».

 

Aucun changement dans l’effectif

Les maladresses et autres erreurs constatées par Saïd Hammouche ont fait l’objet de correction. La formation restera la même face à la Saoura. Le coach, Fekrouni, a donné quelques informations à sa troupe sur la façon de jouer de l’adversaire. Hammouche, Bekouche, joueurs et supporters sont tous unanimes pour une première victoire à domicile.

A. S.    

Tags:

Classement