RC Arba : Le MOB dans tous les esprits !

La dernière séance d’entraînement pour le MOB s’est déroulée hier au stade Brakni de Blida ou le match RCA-MOB est programmé et qui débutera à 16 heures.

 

 

Par Nacer S.

Une bonne ambiance a caractérisé le climat au sein de l’équipe chère à Amani. Les joueurs étaient animés d’une bonne volonté de bien faire et affichent un moral d’acier. Pour cette dernière séance, le coach CEO a axé son travail sur le coté tactico- technique. Les joueurs ont beaucoup travaillé avec ballon et exercices devant les buts pour permettre aux attaquants de prendre leurs repères et savoir comment percer la défense du MOB. Tout le monde a participé aux dernières retouches qu’a effectuées le coach et aucun blessé parmi les bleus n’est à déplorer.

 

Les supporters s’organisent…

Le match contre le MOB est sur toutes les lèvres à l’Arba. Tous en parlent et tout le monde veut aller le voir à Blida.  Les préparatifs vont bon train, les banderoles, les drapeaux, les fanions aux couleurs blanc et bleu. Les fans d’Ezzarga n’ont rien laissé au hasard ils ont tout préparé. Des bus ont été loués à cette occasion pour que tous les supporters puissent se déplacer à Blida.

 

…Et exigent une victoire contre le MOB
S’il y a un match que les fans des bleus et blanc veulent gagner coute que coute c’est bien celui de demain contre le MOB. Tous les supporters de l’Arba voudraient que leur équipe prenne le dessus sur le MOB qui les a battus l’année passée en aller retour.

N. S.

 

Belaïd : «On n’a pas oublié les deux défaites de la saison passée »

 

Le solide défenseur d’Ezzarga se dit prêt a 100% lui et ses coéquipiers pour le match de demain et affirme que son équipe sortira vainqueur face au MOB.

 

Par Nacer S.

- Comment va Belaid ?

-Dieu merci je vais bien, j’ai bien travaillé à l’instar de mes coéquipiers durant toute la semaine. Nous avons cravaché dur et nous n’avons ménagé aucun effort pour bien se préparer pour le match de demain qu’on doit gagner coute que coute. Sur le plan personnel je suis prêt à jouer contre le MOB. J'espère qu'on sera dans notre jour et qu’on rendra la joie à nos supporters.

- Justement, vous affrontez le MOB demain au stade de Brakni, un mot sur cette confrontation ?

- C’est un match très difficile pour les deux équipes. L’Arba et le MOB sont deux anciens sociétaires de la L 2 professionnelle centre. Ils ont accédé ensemble, donc ils se connaissent très bien. Ce sera une belle affiche demain à Brakni où les deux clubs vont s’affronter et chacun d’eux va essayer de prendre le dessus sur l’autre.

- Comment avez-vous préparé ce match ?

- Le match contre le MOB on l’a préparé sérieusement avec beaucoup d’abnégation et de sacrifice. Nous avons beaucoup travaillé durant toute la semaine. On a effectué un biquotidien et nous avons joué un match d’application entre nous. Nous sommes sur une défaite enregistrée la semaine passée à Chlef. Donc nous devons nous ressaisir demain face au MOB.

- Vous voulez dire que vous allez gagner face au MOB ?

-Oui pourquoi pas, on joue chez nous, même si le stade se trouve à Blida et est considéré comme un terrain neutre.  On va sortir le grand jeu et on sera soutenu par nos supporters qui viendront sûrement en masse nous aider à passer l’écueil du MOB comme ils l’ont fait lors des autres matches.

- Le MOB vous a battu l’année passée en aller et retour…

- Oui c’est exact, mais c’était l’année passée en L 2. Aujourd’hui on va les affronter dans un autre contexte. On est en L1 et on sera plus avantagés qu’eux car on est mieux classés. On a une bonne équipe capable de relever le défi et gagner ce match.

- Le mot de la fin ?

- Je souhaiterai jouer ce match d’entrée et que le stade de Brakni serait plein à craquer par nos supporters. Incha Allah nous ne les  décevront pas et qu’on sortira vainqueurs contre les Crabes.

N. S.

Tags:

Classement