«On a eu affaire à une formation à la recherche de sa première victoire. Ses joueurs ont donné le meilleur d'eux-mêmes pour récolter les points mis en jeu. On a su comment contenir les attaques adverses avant de reprendre en main le match, par la suite, on a raté un penalty dans les dernières minutes de jeu. Mais on a tout de même réalisé un bon résultat en tenant en respect les gars d’Aïn Fakroun sur leur terrain et devant sa bruyante galerie. Je ne vous cache pas que ce résultat est bon pour le moral afin de bien préparer les prochaines échéances, à commencer par le match de samedi contre l'USM Alger qu'on recevra au stade du 20 Août 1955», dira-t-il.
B. B.
Enfin, un accueil chaleureux
Les responsables de la Saoura ont apprécié l'accueil chaleureux qui leur a été réservé pendant et après la rencontre. Les dirigeants locaux étaient aux petits soins avec eux, geste qui ne sera pas oublier de sitôt par la délégation sudiste lors de son séjour dans la charmante ville de Aïn M'lila.
Beldjilali retrouve la forme
Après un passage à vide qui a inquiété plus d'un parmi les supporters, il a surclassé partenaires et adversaires durant toute la rencontre CRBAF- JSS par sa classes et ses gestes techniques qui ont donné du fil à retordre aux défenseurs locaux. Il était très déçu en fin de rencontre par le penalty raté.
Amri perd sa place
Le milieu de terrain récupérateur, Mahfoud Amri, était cette fois sur le banc de touche, ce qui a étonné plus d'un parmi l'assistance. «Le joueur n'était pas du tout affecté par la décision de l'entraîneur de le mettre sur le banc de touche. Il n’y a pas de titulaires ou de remplaçants à la JS Saoura. L'entraineur a dix-huit joueurs sur lesquels il peut compter et c’est son droit le plus absolu de choisir sur qui, il peut compter», souligne un membre de la direction de la JS Saoura.
Les supporters à l’aéroport
Les quelques supporters de la JS Saoura, qui n'ont pas hésité à effectuer le long trajet Béchar - Aïn M'lila par route, ont laissé éclater leur joie en fin de partie. Ils étaient très satisfaits par la prestation des coéquipiers de Tobal, de plus, le résultat leur a fait oublier le cuisant revers de la semaine passée contre les Sanafir. Aussi, une centaine d’inconditionnels se sont déplacés à l’aéroport pour attendre les camarades de Beldjilali afin de les féliciter. Ils ont formé un long cortège de voitures jusqu'au centre-ville. D’autres mordus se sont joints à la foule pour défiler et laisser éclater leur joie et promettent de remettre ça la prochaine journée.
B. B.