EN : Medjani sur une courbe descendante

Le défenseur algérien de l’Olympiakos, Carl Medjani, ne semble pas avoir la confiance de son coach Michel, puisque le joueur n’a pas été utilisé par l’entraîneur lors des trois dernières rencontres disputées par les Rouge et Blanc.

 L’international algérien est resté sur le banc mercredi soir contre Anderlecht, pour le compte de la seconde journée du groupe C de la Ligue des champions, qui a vu son équipe aller l’emporter sur un score large de 3 à 0, grâce à un hat-trick de l’attaquant Kostantino Mitroglou. Les Grecs, plus efficaces et surtout plus organisés, ont dominé la partie face à une équipe belge fébrile en défense. Cette victoire a permis à l’Olympiakos de remonter à la seconde place dans le groupe, avec 3 points ex-æquo avec Benfica, soit à 3 points du leader, le PSG. Leur prochain rendez-vous dans cette prestigieuse compétition européenne est prévu  le 23 octobre prochain contre Benfica sur le terrain du stade de la Luz à Lisbonne.

Sera-t-il titularisé contre Verio ?

Depuis la lourde défaite concédée contre le PSG en Champions League, où Medjani a joué l’intégralité de cette  partie dans la charnière centrale, il n’a plus joué avec son équipe. Une situation inquiétante pour le joueur algérien, qui avait pourtant bien débuté la saison en jouant souvent avec son équipe. Le joueur algérien, qui reste bien concentré aux entraînements et surtout à la disposition de son coach, espère retrouver la compétition ce dimanche, à l’occasion de la rencontre de la 7e journée du championnat grec, qui opposera son équipe à la formation de Veria. Juste après cette rencontre, l’ex-joueur de Monaco prendra l’avion pour rejoindre le camp de la sélection algérienne au CTN de Sidi Moussa afin de préparer le match aller contre le Burkina Faso prévu le 12 octobre  à Ouagadougou.

K. H.

Classement