JSK : Les Kabyles veulent surprendre l’ASO

C’est hier après-midi à 16h que la formation du Djurdjura a rallié la ville de Chlef pour affronter demain l’ASO, dans le cadre de la 7e journée du championnat. Un seul objectif pour la bande d’Aït Djoudi, celui de surprendre l’ASO et de revenir avec le gain du match.

Ayant travaillé dans de très bonnes condition tout au long de la semaine, les Jaune et Vert veulent à tout prix prouver leur mérite d’occuper la première place. A cet effet, Ebossé et ses coéquipiers sont carrément concentrés sur ce match face à l’ASO, ô combien important pour eux. Même si ce match sera très difficile devant une coriace formation de l’ASO, les Kabyles veulent que cette équipe soit leur prochaine victime. Ayant réussi à gagner à deux reprises à l’extérieur, ce match sera une bonne occasion pour les camarades de Chibane de prouver qu’ils voyagent bien. Ainsi, ils promettent de sortir le grand jeu pour revenir avec un résultat probant et de continuer la suite du parcours dans de bonnes conditions. C’est le souhait des supporters qui croient dur comme fer que cette saison sera celle de leur équipe, qui a toute les qualités d’un club capable de jouer les premiers rôles.

Aït Djoudi motive les joueurs

Le coach Aït Djoudi n’a pas cessé de motiver ses joueurs pour réussir un bon résultat demain. En effet, le coach kabyle a demandé à ses poulains de jouer un match d’hommes afin de récolter le gain de la rencontre. Effectuant du bon boulot depuis son arrivée, Aït Djoudi utilise tout son savoir-faire pour pousser cette jeune équipe à s’imposer. Ayant préparé l’équipe sur tous les plans, Aït Djoudi attend une belle réaction de ses joueurs ce samedi, pour réaliser un résultat positif et garder cette sérénité qui règne depuis le début du championnat. De leur part, les joueurs sont conscients de ce qui les attend devant l’ASO, demain au stade Mohamed Boumezrag. En effet, ils nous ont affirmé que seule la victoire les intéresse pour préserver leur fauteuil de leader qu’ils occupent pour le moment. A cet effet, ils nous ont affirmé qu’ils sortiront le grand jeu et qu’ils doivent impérativement s’imposer. Cela démontre leur grande détermination à récolter d’autres points et, pourquoi pas, enchaîner avec une belle série lors des prochaines empoignades.

K. A.

 

Madi : «Chlef ne se rachètera pas à nos dépens»

 

Le meneur de jeu, Aymen Madi, affirme que son équipe jouera pour les trois points lors de cette confrontation face à l’ASO. Pour lui, son équipe est prête pour ce rendez-vous et que lui et ses coéquipiers feront tout pour revenir avec le gain du match pour satisfaire les fans qui attendent beaucoup de leur équipe lors de cette rencontre.

 

- Comment avez-vous préparé ce match face à l’ASO ?

- On a préparé cette rencontre comme on prépare toutes les rencontres du championnat. On a cravaché dur aux entraînements depuis la séance de la reprise et nous sommes concentrés sur notre sujet. On apportera encore les derniers réglages avant de jouer demain. C’est un match très important pour nous et on doit bien le négocier pour réaliser un résultat positif et pourquoi ne pas enregistrer une autre victoire.

- Etes-vous prêts pour la confrontation ?

- Bien entendu. Comme je vous l’ai dit, on a bien travaillé tout au long de la semaine et, actuellement, on est prêts pour disputer ce match. On fera de notre mieux pour gagner la partie et continuer sur notre lancée. Notre objectif est de jouer les premiers rôles, ce qui passe par gagner chez nous et de ramener aussi des points de l’extérieur.

- Comment se présente pour vous ce match ?

- C’est un match très difficile devant l’ASO qui est une très bonne équipe. L’ASO évoluera à domicile et fera tout pour se racheter après sa défaite face à l’ESS et cela ne sera pas aux dépens de notre équipe. Nous aussi on a besoin du gain du match et on fera l’impossible pour gagner et continuer sur notre lancée.

- Votre équipe a gagné à deux reprises à l’extérieur et sans doute votre objectif est d’ajouter une troisième, jamais deux sans trois comme le dit l’adage…

- (Rire) pourquoi pas. Comme on a réussi à battre le MCEE et le CRB Aïn Fakroun, on peut battre l’ASO. J’avoue que notre tâche ne sera pas facile, toutefois, il n’est pas impossible. En tous les cas, on ne se déplacera pas dans la peau de la victime, mais pour jouer nos chances à fond pour atteindre notre objectif, celui de glaner les trois points. 

- Quel sera le meilleur scénario pour vous pour réussir un bon résultat lors de cette rencontre ?

- Je pense qu’on doit être efficaces en exploitant les occasions qui nous seront offertes. Cependant, on doit gagner les duels et empêcher notre adversaire de jouer librement. En tous les cas, on défendra nos chances à fond et incha Allah, on ne reviendra pas bredouilles de ce déplacement.

- Qu’avez-vous à dire à vos supporters qui attendent beaucoup de vous dans cette rencontre ?

- Tout d’abord, je les remercie de nous avoir toujours soutenus et je leur dis que les résultats enregistrés, c’est grâce à leur soutien. Je leur demande de nous soutenir tout au long de la saison, car ce sont eux la force du club. Pour ce match, face à l’ASO on fera l’impossible pour le gagner et offrir une belle victoire à nos supporters qui méritent de voir leur équipe gagner des titres chaque saison.

K. A.

 

Le coach à ses joueurs : «On doit battre l’ASO»

Le coach Aït Djoudi fait tout pour éviter la pression à ses joueurs. Cependant, il ne cesse de les encourager pour réussir une grande partie pour gagner et satisfaire les supporters. «Ce match face à l’ASO est très important pour nous. Donnez-vous à fond pour le gagner. Les supporters attendent beaucoup de nous et on ne doit pas les décevoir», a lancé Aït Djoudi à ses joueurs. Ainsi donc, le coach kabyle veut voir des hommes face à l’ASO afin de gagner la partie. Sans doute un bon résultat lors de ce match satisfera les fans qui soutiennent Aït Djoudi et tous les joueurs, car ils souhaitent que cette fois-ci serait la bonne pour leur équipe. Cette dernière qui est sur la bonne voie et qui fait tout pour réaliser l’objectif escompté, celui de terminer la saison dans une place confortable et pourquoi pas renouer avec la compétition africaine dès la saison prochaine.

K. A.

 

Beziouen : «L’ASO c’est difficile, mais on gagnera»

Le meneur de jeu, Farid Beziouen reste confiant pour ce match face à l’ASO. Même s’il avoue que le match sera très difficile, il promet que lui et ses coéquipiers feront le nécessaire pour gagner le match et continuer la suite du parcours dans de bonnes conditions. «Ce match face à l’ASO sera très difficile pour nous, car on affrontera une coriace formation de l’ASO. Cependant, on est prêts pour ce rendez-vous et notre seul objectif est de gagner les trois points. Nous sommes motivés et déterminés à ne pas revenir bredouilles de ce déplacement. On sortira le grand jeu, car nous sommes déterminés à ajouter une autre victoire à notre actif et satisfaire ainsi les fans qui attendent beaucoup de nous.

K. A.

 

Ultime séance hier matin

Les Jaune et Vert ont effectué la dernière séance d’entraînement hier au stade du 1er-Novembre. Cette séance a été consacrée au volet technico-tactique. L’équipe a rallié hier après-midi la ville de Chlef en prévision du match de demain qui débutera à 18h.

 

Aouadj écourte la séance

Le meneur de jeu, Sid-Ahmed Aouedj, a écourté la séance d’hier, après avoir ressenti des petites douleurs. Toutefois, il est convoqué pour le match de demain.

 

Aouedj, Maroci et Fergane à la place de Belakhdar, Lamhane et Oukal

Les trois milieux de terrain Fergane, Maroci et Aouedj sont convoqués pour le match de demain. Cependant, le staff technique n’a pas fait appel à Lamhane qui souffre d’une élongation à la cuisse, en plus de Belakhdar blessé et du jeune Ouakal qui n’est pas retenu pour cette rencontre face à l’ASO.

Amara jouera avec les U21

Le jeune portier Mohamed Amara jouera avec les U21 qui affronteront l’ASO demain au stade Mohamed-Boumezrag. Promu en senior cette année, Amara cravache dur aux entraînements afin de convaincre son coach Aït Djoudi de lui donner la chance lors des prochaines rencontres. Il promet de tout faire pour être à la hauteur et, pourquoi pas, réaliser une grande carrière comme son père

 

Départ hier à 16h

Les Jaune et Vert ont rallié la ville de Chlef hier à 16h. Le staff technique a préféré arriver tôt à Chlef pour permettre aux joueurs de récupérer et de jouer la rencontre en possession de toutes leurs forces.

K. A.

 

 

 

Tags: ,

Classement