Iaïche ne compte pas procéder à de nombreux changements
Ce samedi contre la JSMB, Iaïche, qui devra se passer des services de Gherbi au milieu du terrain, suspendu pour un match, a trouvé une solution auprès de Derrardja, rétabli dans ses droits pour occuper son poste. L’entraîneur eulmi songe également au remplacement de Benachour, mis au repos car étant blessé. Il a trois candidats à ce poste : Kadri, Keffi et Sakhi l’émigré. Ce dernier ne sera de toute évidence pas pris en compte, car le poste auquel il a été formé ne correspond pas à celui qu’il sera appelé à occuper. Le coach eulmi n’a pas encore dévoilé la liste des joueurs choisis pour ce match, mais selon toute vraisemblance, son team ne subira pas beaucoup de changements par rapport à celui aligné face au CSC, le match précédent.
Il a fait appel à trois espoirs en renfort
Une chance pour eux de se mettre en évidence avant la période du mercato, qui permettra à l’entraîneur eulmi de procéder à une nouvelle revue d’effectifs. Il y a des remplaçants qui, depuis le début de la saison, n’ont guère eu de temps de jeu avec leur équipe. Bien qu’ils n’aient pas encore eu leur chance de pouvoir participer, le coach en fait abstraction et fait appel à des espoirs pour renforcer son équipe. Ces jeunes, répondant aux noms de Ghellab, Chaté et Baâziz, jouissant de bonnes qualités techniques, ont été appelés en renfort et leur entraîneur pourrait avoir du mal à choisir entre les uns et les autres pour composer son effectif.
La direction n’a pas encore fixé le montant de la prime
Il y a quelques jours, les joueurs ont perçu les primes de matches correspondants au nul face au CABBA, la victoire devant le MOB et le 0-0 contre le CSC, en empochant la bagatelle somme de 16 millions chacun. Pour le compte du match de ce samedi face à la JSMB, en cas de bon résultat, la direction n’a pas encore décidé du montant de la prime d’encouragement. Mais, selon certaines indiscrétions, il s’agirait d’une somme importante variant entre 8 et 10 millions.
A. T.